L’édition suprème : Collection Abyssée de Final Fantasy XI est disponible

Final Fantasy IX2
Final Fantasy 11 - Edition Supreme - Abyssée

Square Enix annonce aujourd’hui que FINAL FANTASY XI Edition Suprême : Collection Abyssée, compilation exhaustive de FINAL FANTASY XI et de toutes ses extensions parues à ce jour, est disponible en téléchargement pour PC Windows sur Steam, Nexway et Metaboli au prix de 19,99 €.

Ce lancement spécial coïncide avec le 9e anniversaire de FINAL FANTASY XI, jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) doté d’une importante communauté de joueurs répartis en Europe, en Amérique du Nord et au Japon.

L’univers du jeu ouvre désormais ses portes à un public encore plus large grâce à cette édition.

Edition Suprême : Collection Abyssée comprend les quatre extensions, de Rise of the Zilart jusqu’à la plus récente, Les guerriers de la Déesse, ainsi que la trilogie de scénarios additionnels : « L’augure du cristal – L’écho des âmes perdues », « Songe d’une nuit de Moogle – Un festival d’embûches » et « Les manigances de Shantotto – Le pire complot de Vana’diel ». Et pour la première fois, sont également inclus les trois scénarios additionnels de combat « Abyssée, terre défendue », « Les périls d’Abyssée » et « Les maîtres d’Abyssée ».

Objet bonus de FINAL FANTASY XI Edition Suprême : Collection Abyssée

Pour l’achat de FINAL FANTASY XI Edition Suprême : Collection Abyssée, vous recevrez le bonnet destrier, objet de jeu rempli de surprises faites pour aider les nouveaux aventuriers à faire leurs premiers pas, et en plus il est adorable à porter !

2 réflexions sur « L’édition suprème : Collection Abyssée de Final Fantasy XI est disponible »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *