[E3] Le remake de FF7 enfin annoncé !

Final Fantasy VII58

Avec une exclusivité temporaire sur PS4 !

Dans ta face ! Et oui, Microsoft a droit à une exclusivité temporaire pour Rise of the Tomb Raider, Sony, quand à lui, s’offre Final Fantasy VII. Sony n’a pas perdu de temps et a mis les fans en haleine en dévoilant un trailer de ce remake, et plus particulièrement une cinématique. Coup de frisson pendant cette vidéo, nous avons vraiment hâte d’en voir plus !

Yoshinori Kitase est à la production et Tetsuya Nomura à la direction du projet. Patientons jusque 19h, la conférence de Square Enix, pour en savoir plus.

58 pensées sur “[E3] Le remake de FF7 enfin annoncé !”

  1. Sérieux je suis sur ps4 plein sont content que y’a une new manette sur Xbox cool 150 euro au détails. Pour sa faire j’achète direct une scuf ou une burn controllers. Je comprend pas car dans histoire si il la route dans un pack Xbox elle ça coûte combien 600 euro la console avec la Kinect.

  2. Après moi je suis X box depuis la 360 mais j’avais acheté la play 3 juste pour le remix de ff10 ^^ après play ou X box je pense que les gens les achète pour leur exclusivités les 2 étant très bien ^^

  3. Je pense pas qu’ils s’aventurent à faire ça sachant la barre plutôt haute qu’ont mis les fan. Après, si c’est vraiment bien pensé et que ça garde l’esprit d’origine, à savoir l’utilisation de tous les personnages, leurs limites respectives, les matérias… à voir, on en saura plus cet hiver apparemment 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *