[TGS 2011] Final Fantasy X remastérisé

Final Fantasy X6

Square Enix nous annonce la remastérisation de Final Fantasy X.

Mais… mais… Square, qu’est-ce que vous nous faites ?!

Hier durant la conférence du Tokyo Game Show 2011, Square Enix a annoncé qu’un remake HD de Final Fantasy X était en cours de développement pour PlayStation 3 et PS Vita.

L’annonce fut faite par Shinji Hashimoto lors de l’évènement et annonça aussi que cette remastérisation HD était pour un “évènement anniversaire”.

En revanche aucune autre information n’a été fournie quant au titre de Square Enix, si ce n’est que les joueurs devront se montrer patients avant de pouvoir voir des images ou des vidéos.

Une chose est sûre, nous aurions préféré que Square Enix nous annonce un remake HD de Final Fantasy VII plutôt que celui du X.

ffx_0

Source : Siliconera

6 réflexions sur « [TGS 2011] Final Fantasy X remastérisé »

  1. Pas mal ^^ Oui mais passer FFX en HD c’est bien plus simple que passer FFVII en HD certainement, vu que c’est un opus PS2.

  2. C’est surtout un problème de 3d FF10 était entièrement en 3d sur ff7 seul les personnages l’était ils ont donc juste a améliorer avec le nouveau moteur se qui prend largement moins de temps que de recrée absolument tous ^^.

  3. Je trouve que c’est une bonne idée puisque c’est mon préféré, quant au VII je ne vois pas pourquoi il serait privilégié sous prétexte qu’il a été mieux vendu.

  4. J’ai fini tous les FinalFantasy et le X et de loin mon préférer, il ne s’imagine même pas le bonheur que j’éprouve à l’annonce d’une remastérisation de ce dernier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *