[Critique] Le DLC de Lightning – Final Fantasy XIII-2

Final Fantasy XIII-22
Final Fantasy XIII-2 DLC Lightning

Sorti depuis quelques jours sur le Playstation Network et le Xbox Live, Square Enix Ocean a testé pour vous ce dernier DLC.

Final Fantasy XIII-2 est sorti depuis le 3 février 2012 en Europe et a déjà fait couler beaucoup d’encre ! Depuis sa sortie, de nombreux DLCs sont sortis, histoire d’ajouter quelques heures en plus à cette suite de FFXIII. Ce contenu téléchargeable vous plongera dans un combat pur et dur entre Lightning et Caius. L’éditeur a ajouté quelques nouveautés dans ce DLC puisqu’à chaque combat terminé (perdu ou gagné), vous gagnez des points d’expérience qui vous permettront de passer des niveaux. Bien sûr, selon le niveau de difficulté choisi, vous aurez droit à plus ou moins de Game Over contre votre adversaire. Chaque niveau gagnait par Lightning vous donnera des points de vie, des compétences en plus et aussi de nouveaux rôles. Concernant les rôles, ceux ne sont pas les rôles habituels, mais des rôles suprêmes. Ceux-ci ressemblent fortement à l’Attaquant, Ravageur, Défenseur, etc. Difficulté en plus, vous ne disposez pas du rôle Soigneur. 6 potions et 1 Elixir sont à votre disposition. A vous de les utiliser à bon escient. 

La durée de vie de contenu téléchargeable n’est pas extraordinaire, mais bon, vu le prix, il fallait s’en douter ! Vous pouvez donc le télécharger pour la somme de 3,59€ ou 400 Points Microsoft. Un bon moment de détente qui pourra vous en apprendre un peu plus sur l’histoire et de défoncer une nouvelle fois Caius !

Pour les personnes possédant le jeu, n’oubliez pas jeter un coup d’oeil aux pages suivantes, elles pourront vous être utiles !

2 réflexions sur « [Critique] Le DLC de Lightning – Final Fantasy XIII-2 »

  1. Un bon DLC pour ma part, bien qu’au début je me suis arraché les cheveux, les derniers niveaux de Light deviennent jouissif !! Et je ne parle pas du Level 10… mange toi ça Caïus !!!!

  2. Oui, sympathique, même si ca aurait pu être sympa de se ballader un peu avec Lightning dans Valhalla !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *