Final Fantasy XIII-2 : les prochains contenus téléchargeables !

Final Fantasy XIII-29
Final Fantasy XIII-2 Costume DLC Serah et Noel - Sazh Fortuna

Square Enix France vient d’annoncer les prochains DLCs à venir sur le jeu Final Fantasy XIII-2. Nous apprenons qu’un épisode téléchargeable intitulé “Pile ou Face” ainsi que quelques costumes feront bientôt leur apparition.

Cet épisode téléchargeable sera disponible à partir du 28 février 2012 sur le marché Xbox LIVE pour Xbox 360 au prix de 400 Microsoft Points, et le 29 février 2012 via le PlayStationNetwork pour PlayStation3 au prix de 3,59 €.

Le DLC « Pile ou Face » vous permettra de contrôler Sazh, le personnage à la coupe afro avec son petit chocobo. Cette histoire se déroulera en parallèle du jeu principal. Bonne nouvelle, une fois que vous aurez terminé cet épisode, Sazh rejoindra vore équipe. Le monde Fortuna n’est pas mis de côté puisque le DLC proposera aussi 2 nouveaux jeux de cartes, « Chronobind » et « Poker Fortuna ».

Autre nouveauté, des costumes supplémentaires viendront s’ajouter dans environ 1 semaine pour Serah et Noel : un habit de chevalier pour Noel intitulé « Gardien des temps », et un très beau bikini pour Serah nommé « Ensemble de plage ». Chaque costume sera disponible à partir du 21 février sur le Xbox Live pour la modique somme de 240 Microsoft Points, et le 22 février sur le Playstation Network au prix de 1,99 €. Il vous sera possible de changer de costume via l’option « Costumes » du menu principal.

Voici donc les images des contenus !

9 réflexions sur « Final Fantasy XIII-2 : les prochains contenus téléchargeables ! »

  1. Bonne tenue pour… se promener sur la plage de Néo-Bodhum, parce que à part ça, en combat niveau armure y’a mieux (heureusement que ça influence pas les stats XD) Celle de Noel, j’aime j’aime j’aime, encore mieux que sa première tenue DLC !!

    Sinon, oui les DLC c’est abusé, blabla… mais je vais les prendre quand même !! Mode Pigeon fan de Final Fantasy ON !! Et puis j’adore ce XIII-2.

  2. Oui, voila, ils savent très bien que les fans vont les acheter ! Même s’il y a quand même des limites ! ^^

  3. Rajouter du contenue Ok, rajouter des skins Ok, mais enlever des morceaux de jeu déja prévue pour les revendre derrière, Aie. Comme je l’ai dit je vais les prendre, mais c’est relou de devoir repasser par la caisse surtout après 89euro90 de jeu.

    Oui car le 2ème Colisée, la future séquence à Fortuna et une séquence à Vahalla étaient déjà prévues, il suffit de regarder le coeur de l’histoire, les 3 zones de gauche en, si on passe en mode “regrouper par territoire” on peut voir à quoi elles correspondent.

    Enfin bon, fessons nos pigeons-chocobos !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *