Nouvelles images pour Final Fantasy XIII-2

Final Fantasy XIII-24
Final Fantasy 13-2 pictures

Square Enix diffuse de nouvelles images et informations sur son prochain RPG, à savoir Final Fantasy XIII-2.

La suite de Final Fantasy XIII-2 est attendue pour le 3 février en Europe et sera disponible sur Playstation 3 et Xbox 360. Encore quelques mois de patience pour la mettre sur un futur hit, espérons-le !

Au programme, nous pouvons découvrir le nouveau système d’évolution des personnages intitulé Crystarium. Au fil de l’aventure, en effectuant des quêtes ou des combats avec succès, vous recevrez des points appelés Crystogen. Ces points vous permettront d’améliorer vos compétences actuelles ou même d’en acquérir des nouvelles.

Pour les images provenant de cutscenes, nous pouvons remarquer que Caius essaye d’arrêter nos 2 compères, Noël et Serah. A l’époque, Caius était un ami et le mentor de Noël.

Comme vous le savez sans doute déjà, il vous sera possible de capturer des monstres. Square Enix a ajouté un petit côté funny en permettant de monstres de porter des accessoires. Ces équipements n’auront aucune incidence sur les combats. Vous pouvez donc faire ce que vous voulez avec en les mélangeant par exemple. Peut-être pour que les monstres soient plus mignons ?

4 réflexions sur « Nouvelles images pour Final Fantasy XIII-2 »

  1. Ahlala, j’espère qu’il sera vraiment mieux que Final Fantasy XIII. Sinon sympa pour les monstres lol, mais dommage que ça n’augmente pas leurs caractéristiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *