Sortie de la démo de Final Fantasy XIII-2 !

Final Fantasy XIII-23
Final Fantasy XIII-2 Sample OST website

Voila, le jour tant attendu est arrivé, la démo de Final Fantasy XIII-2 est disponible sur Playstation 3 et Xbox 360.

Prévu pour le 3 février 2012, Square Enix propose aux joueurs européens de s’essayer à Final Fantasy XIII-2.

Cette démo vous permettra de tester comme il se doit le système de combat amélioré et d’explorer une zone entière du jeu. Celle-ci nous plonge dans les Ruines Bresha en compagnie de Noël et Serah, face à Atlas, un puissant et titanesque adversaire, apparu de façon mystérieuse suite à une anomalie spatio-temporelle. Il vous sera ainsi possible de tester les différents styles de jeu et d’améliorations tels que les séquences d’actions et les cinématiques en combat. Vous pourrez voir aussi par vous même que les chemins linéaires n’existent plus et nous proposent des zones plus denses à explorer. Square Enix nous permet également de découvrir le système de capture de monstres, nouveauté de Final Fantasy XIII-2.

Nous vous laissons découvrir la suite par vous même afin de ne pas trop vous spoiler. N’hésitez pas à ajouter un commentaire à cet article si vous l’avez testé !

Voici les dires du producteur Yoshinori Kitase :

« La démo de FINAL FANTASY XIII-2 offre une excellente opportunité aux joueurs de tester le système de combat amélioré et d’explorer de fond en comble une zone entière du jeu. Nous sommes très heureux d’offrir à nos fans la chance de constater par eux-mêmes la multitude d’améliorations apportée. »

Rendez-vous donc au mois de février pour avoir le jeu complet !

Ci-dessous, une vidéo présentant la démo de Final Fantasy XIII-2 :

Kupo - Final Fantasy XIII-2, tu m'as trouvé !

3 réflexions sur « Sortie de la démo de Final Fantasy XIII-2 ! »

  1. Pas mal du tout cette petite démo. Le système de combat a été modifié et est vraiment pas mal. J’aime assez bien le système de capture de monstres, ça ajoute un peu de piment au jeu. Je pense qu’il faudra bien choisir ses montres pour combattre plus facilement vu que l’on peut également faire évoluer leurs capacités !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *