[TGS 2011] Final Fantasy XIII-2 un Gold Saucer et un DLC

Final Fantasy XIII-22

D’autres informations parviennent petit à petit au sujet de Final Fantasy XIII-2 avec le TGS.

Yoshinori Kitase partage les infos.

Durant une session de la conférence du Tokyo Game Show, Yoshinori Kitase producteur de Final Fantasy XIII-2 a fait parvenir un peu plus d’informations concernant la suite du jeu.

Tout comme Final Fantasy VII, FFXIII-2 possèdera un petit parc d’attraction rappelant fortement celui du VII où vous pourrez faire des courses de chocobo et jouer dans des casinos.

Comme l’avait été dit la dernière fois, la sortie du jeu sera suivie plus tard par un DLC, celui-ci apportera des petits bonus comme des nouveaux costumes, des nouvelles armes et des nouveaux monstres à battre.

Toutefois Yoshinori Kitase assure que les joueurs seront pleinement satisfaits du contenu déjà présent dans le jeu et que le DLC ne sera qu’un plus pour rallonger un peu la durée de vie du titre et pour faire plaisir aux fans.

Enfin nous finirons sur les dernières paroles de M.Kitase à la fin de la conférence concernant le remake de Final Fantasy X qui ont été “Rendez-vous dans X”, il semblerait que M.Kitase soit assez joueur et nous donnera plus d’informations prochainement au sujet de cette future réadaptation.

rendez-vous-dans-x

Source : Andriasang

2 réflexions sur « [TGS 2011] Final Fantasy XIII-2 un Gold Saucer et un DLC »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *