[TGS 2011] Un trailer pour Final Fantasy XIII-2

Final Fantasy XIII-23

Square Enix n’en finit plus de présenter ses jeux.

Lundiiii des trailers, mardiiii des trailers, mercrediiiii des trailers aussiiiiii.

Avec le Tokyo Game Show Square Enix continue sur sa lancée pour séduire les joueurs et fans de Final Fantasy.

Cette fois-ci c’est une nouvelle vidéo de présentation de Final Fantasy XIII-2 que la société japonaise partage avec nous, nous pourrons y voir les protagonistes du XIII, qui ont toutefois pris de l’âge (peut-être du bide aussi ?).

Comme vous l’aurez compris, Final Fantasy XIII-2 se déroulera quelques années après le premier épisode de la série et devrait être suivi plus tard par une autre suite, le XIII-3.

Final Fantasy XIII-2 sortira avec un pack PS3 à l’effigie de Lightning (uniquement pour le Japon) et sera disponible à partir du 3 février 2012 en France au prix de 75 €.

Source : Siliconera

3 réflexions sur « [TGS 2011] Un trailer pour Final Fantasy XIII-2 »

  1. J’aime assez la musique est classique mais pas mal j’aurais préferer un thème plus rythmé mais bon peut pas tous avoir.
    Maintenant il y a quelques détaille qui me dérange mais il est dure d’avoir un avis sur de cours extrait de vidéo collé les uns après les autres.
    Maintenant le truc qui risque de vite me soulé c’est de devoir combattre avec monstre mais bon encore une fois ils faudra attendre une sortis officiel pour avoir une idée de se que ça donnera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *