Un DLC pour Final Fantasy XIII-2 : Lightning & Amodar

Final Fantasy XIII-211
Final Fantasy XIII-2 DLC Lightning

Dernier né de la série Final Fantasy, la suite de FFXIII se voit déjà attribuée un DLC intitulé Lightning & Amodar.

Celui-ci est disponible à partir d’aujourd’hui sur le Playstation Network pour le somme de 1.99€ et sur le Xbox Live pour 240 Points Microsoft.

L’épreuve du Colisée « Lightning & Amodar » vous permet de vous mesurer au Lieutenant Amodar, un officier de la Garde Civile et de Cocoon, et Lightning, héroïne de Final Fantasy XIII.

Votre but est donc de vaincre ce duo afin de les ajouter dans votre équipe. Inutile de vous préciser que ce ne sera pas une partie de plaisir ! Square Enix prévoit d’ajouter d’autres personnages et monstres dans les jours/semaines à venir.

Les possesseurs de Xbox ont droit à un bonus supplémentaire pour la somme de 80 points Microsoft : un arc pour Serah intitulé « Azrael », créé par Square Enix et Microsoft.

11 réflexions sur « Un DLC pour Final Fantasy XIII-2 : Lightning & Amodar »

  1. J’ai été voir Oméga… il m’a eu en 5sec 😀 je vais continuer l’histoire avant de me lancer dans le Colisée !! Aucun nouvelle concernant d’autre tenue pour les personnage ?!

  2. Très chaud, mais c’est ça qui est bon, par contre j’avais lu, si je ne me trompe pas, qu’il rejoint nos propres monstres après sa défaite… euuuh en combat il va prendre pas mal de place sur l’écran !! XD

  3. C trop nul, je les ai tué, j ai eu que deux étoiles sur cinq!
    Et je ne les ai même pas gagner!
    Si quelqu un c pkoi, ce serai sympas de m expliquer!!

  4. Oui voila c’est ça Ashura, il rejoint l’équipe en tant que 3eme perso (monstre).

    Pas encore essayé Cédric ! 🙂

  5. Pour le moment il existe que deux tenues bonus disponibles, une pour Noel, une pour Serah, et c’est seulement avec un code DLC dispo dans le pack de précommande du jeu.

  6. cool je te souhaite alors bonne chance car c’est vraiment pas une partie de plaisir pour obtenir son cristal.
    Combien de fois je l’est battu , en faite je m’en rappel pas et elle me donne que des objet pour amélioré mes familiés. soit il y a une astuce pour les obtenir ou alors c’est qu’il y a un problème ou soit ont c’est acheter un mensonge de square UNIX.
    Votre avis a vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *