Final Fantasy XIII-2 en Europe cette année !

Final Fantasy XIII2

La suite de Final Fantasy XIII est également attendue cette année en Europe, en compagnie de Lightning.

Final Fantasy XIII-2 sera disponible à partir de cet hiver sur Playstation 3 et Xbox 360.

Londres (18 janvier 2011) – Square Enix Ltd., le distributeur des produits de divertissement interactifs de Square Enix® en Europe et dans les autres territoires PAL, annonce aujourd’hui que FINAL FANTASY® XIII-2 sortira l’hiver prochain, sur le système de loisir interactif PlayStation®3 et la console de jeu et de divertissement Xbox 360®. Ce jeu fera suite à FINAL FANTASY XIII, sorti initialement en Europe en mars 2010, et vendu mondialement à 6 millions d’exemplaires.

Actuellement en cours de réalisation, FINAL FANTASY XIII-2 proposera un contenu de grande qualité qui dépassera son prédécesseur sur tous les aspects. Entre autres, vous retrouverez un tout nouveau scénario faisant suite à l’épisode précédent, et un système de combat poussant encore plus loin les innovations apportées par FF XIII. Nous dévoilerons bientôt plus d’informations sur ce nouveau jeu.

Depuis la sortie du premier FINAL FANTASY en 1987, cette série de RPG a toujours offert des graphismes de pointe, des mondes débordant d’imagination et des scénarios passionnants, rencontrant ainsi un succès retentissant auprès des joueurs du monde entier. Les titres de cette saga ont été vendus à plus de 97 millions d’exemplaires de par le monde (septembre 2010).

Pour plus d’informations sur FINAL FANTASY XIII-2, rendez-vous sur le site officiel http://www.finalfantasy13-2game.com


Aperçu produit

Titre : FINAL FANTASY XIII-2

Plateforme : PlayStation 3, Xbox 360

Genre : RPG

Date de sortie : Hiver prochain

PPC : À déterminer

Mentions légales : ©SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. CRÉATION DES PERSONNAGES : TETSUYA NOMURA

Site : http://www.finalfantasy13-2game.com


Résumé de l’épisode précédent, FINAL FANTASY XIII

Cocoon, une utopie dans le ciel.

Ses habitants pensaient que leur monde était un paradis.

Sous la gouverne du Sanctum, Cocoon avait toujours connu la paix et la prospérité.

L’humanité avait la chance de pouvoir compter sur des protecteurs, les bienveillants fal’Cie, et pensait que ces jours paisibles allaient durer éternellement.

Mais cette paix fut troublée par l’apparition d’un fal’Cie hostile.

Au moment où ce fal’Cie venu de Pulse, le craint et détesté Bas-Monde, sortit de son sommeil, la paix de Cocoon se brisa.

Les fal’Cie peuvent maudire les humains et les transformer en de puissants serviteurs dotés de pouvoirs magiques.

Ils deviennent alors des l’Cie, élus des fal’Cie.

Ceux qui portent la marque des l’Cie doivent accomplir une mission, une « Tâche », sous peine de faire face à un destin plus terrible que la mort elle-même.

Une prière pour la rédemption.

Un vœu pour protéger le monde.

Une promesse pour défier le destin.

Après treize jours de destins entremêlés, la bataille est sur le point de commencer.



À propos de Square Enix Ltd.

Square Enix Ltd., partie intégrante de la succursale Square Enix Europe, développe, publie, distribue et gère les licences des contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant SQUARE ENIX®, EIDOS® and TAITO® en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement leaders, tels que IO Interactive™, Crystal Dynamics® et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 97 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 54 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Située au Royaume-Uni, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/


©SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. CRÉATION DES PERSONNAGES : TETSUYA NOMURA

DRAGON QUEST, FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques de fabrique ou des marques déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd. au Royaume-Uni et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques sont utilisées sous licence de leurs propriétaires respectifs.

Square Enix Limited est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro de société 1804186 et domiciliée à Wimbledon Bridge House, 1 Hartfield Road, London SW19 3RU, Royaume-Uni.

2 réflexions sur « Final Fantasy XIII-2 en Europe cette année ! »

  1. Oh non une suite. Ce qui fait marrer c’est qu’il est en cours de réalisation et ils annoncent déjà une sortie. J’espère qu’il sera mieux que son précédent c’est tout ce que je souhaite.

  2. QUOI? UNE SUITE DÉJÀ EN PLUS JE VIENT TOUS JUSTE DE FINIR LE PREMIER ET JE PEUT VOUS QUE S’EST TROS FACILE SE QUE J’ESPÈRE SE QUE SQUARE ENIX NOUS OFFRE UN JEUX UN PEUT DURE ET UN PEUT PLUS DE Liberté sur les commande des joueurs dans le jeux. En plus moi je le finis en 4 semaine sans mantire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *