[E3 2014] La nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV0

A Realm Reborn présent en vidéo.

Square Enix s’est invité sur le salon pour présenter les dernières nouveautés du MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

Une nouvelle bande-annonce a été préparée pour l’occasion, regroupant de nombreuses scènes de l’histoire, avec quelques passages inédits, et pour couronner le tout, en français !

Le producteur Naoki Yoshida annonce les nouveautés comme l’ajout d’une nouvelle classe de type DPS et du job “Rogue” et “Ninja”

D’autres classes seront ajoutées par la suite dans la première extension, notamment des tanks et des soigneurs. Naoki Yoshida a précisé que la sortie de cette extension était encore très éloignée, mais que nous aurons sûrement les premiers détails en octobre prochain, lors des festivals de fans.

Enfin, une excellente nouvelle a été annoncée.  Yoshida a indiqué que le mariage sera ouvert à tous, peu importe la race, le clan ou le sexe de son personnage. Selon lui, il n’y aurait aucune raison d’empêcher les joueurs qui s’aiment de sceller cet amour par les liens du mariage. Quoi que l’on pense de ces unions in-game, il s’agit là d’une belle preuve d’ouverture d’esprit de la part des développeurs. Les premiers mariages auront lieu à partir de la mise à jour 2.4

Bande Annonce En français :

En Version Original :

Les nouveautés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *