Final Fantasy XIV: A Realm Reborn s’offre un trailer de gameplay

Final Fantasy XIV2

A l’occasion des 25 ans de Final Fantasy, Square Enix dévoile de nouvelles images et un nouveau trailer de FFXIV.

Intitulé “Le dépassement de limite !”, vous pouvez découvrir ci-dessous une version longue du teaser diffusé lors de la gamescom. Le nouveau système de combat en groupe y est notamment montré. Quelques images et artworks sont également présents dans cette news, histoire de vous donner un aperçu de ce qu’il peut vous attendre dans le monde de Final Fantasy XIV.

2 réflexions sur « Final Fantasy XIV: A Realm Reborn s’offre un trailer de gameplay »

  1. Complément de news:

    La petite dame sur son siège avec un livre et Carbuncle sur ses genoux est équipée de la nouvelle Classe Arcanist. Classe qui sera présente à la sortie de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn.
    Les Arcanists serviront de Debuffer et de DoT (Damage over Time).
    Carbuncle quant à lui pourra jouer deux rôle: Tank ou Caster.

    Le grand monsieur avec une corne sur le front, un livre et le spectre d’Ifrit autour de lui est équipé du Job Summoner. Les Summoner pourront utiliser l’Essence des Primordiaux mais pas les Primordiaux eux-mêmes.

    L’Arcanist est la Classe qui se spécialise en Summoner tout comme le Gladiator devient Paladin, le Conjurer devient White Mage etc.

    Remarque: La petite dame sur son siège ressemble à une Elezen mais comme je n’arrête pas de le dire, elle est petite, ce qui est le contraire d’un Elezen. Peut-être que sans le dire Square-Enix a dévoilé la possibilité de mixer les races du jeu. Ce n’est qu’une supposition.

  2. @Seyra, belle analyse ! L’avenir nous dira si tu as raison ou non. Ce Final Fantasy XIV : A Realm Reborn s’annonce tout de même très intéressant sur le papier et d’après les premières vidéos. Un peu de patience ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *