Final Fantasy XIV – une clé bêta en jeu

Final Fantasy XIV4

Final Fantasy Ocean et Square Enix ont organisé il y a de cela quelques jours, un concours permettant de gagner 50 clés bêta du jeu Final Fantasy XIV, sur PC.

Aujourd’hui, une clé vient d’être remise en jeu. Il vous est donc toujours possible d’être tiré au sort.

Les règles sont simples. Il vous suffit de faire parti du groupe Facebook de Final Fantasy Ocean et de laisser un commentaire au message créé à cette occasion.

Le concours est terminé !

Rejoindre ou accéder au groupe Facebook de Final Fantasy Ocean

Final Fantasy XIV Online

“Bonjour tout le monde ! Si vous n’avez pas la mémoire trop courte, vous savez qu’un concours FFXIV a eu lieu récemment et 50 clés bêta du jeu étaient à gagner. Une clé vient d’être remise en jeu. Les personnes qui laisseront un commentaire sur ce message, seront tirés au sort pour remporter le précieux. Bonne chance à tous.”

Rejoindre ou accéder au groupe Facebook de Final Fantasy Ocean

Bonjour tout le monde ! Si vous n’avez pas la mémoire trop courte, vous savez qu’un concours FFXIV a eu lieu récemment et 50 clés bêta du jeu étaient à gagner. Une clé vient d’être remise en jeu. Les personnes qui laisseront un commentaire sur ce message, seront tirés au sort pour remporter le précieux. Bonne chance à tous.

4 réflexions sur « Final Fantasy XIV – une clé bêta en jeu »

  1. La bêta se termine demain selon le site officiel (“La 3e phase du test bêta privé de FFXIV prendra fin le 25 août”). Quel est l’intérêt du concours, du coup ?

  2. La clé vient d’être envoyée. Au moins, elle ne sera pas totalement perdue et le gagnant pourra y jouer un minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *