Final Fantasy I et II présents sur le Playstation Network

Final Fantasy1

Square Enix annonce FINAL FANTASY® et FINAL FANTASY II en téléchargement sur le PlayStation®Network,respectivement le 16 février et le 2 mars, au prix unitaire de 9,99 €.

Revisitez les prémices de la plus grande saga de jeux de rôle au monde grâce à la collaboration de Square Enix et de Sony pour préparer la mise en ligne de ces deux épisodes initiaux sur le PlayStation Network.

Chacun des titres sera disponible en téléchargement au prix de 9,99 €. Et ce n’est pas tout : si vous achetez DISSIDIA® 012[duodecim]™ FINAL FANTASY, prévu sur PSP au printemps prochain, vous trouverez un coupon promotionnel dans la boîte du jeu vous offrant 50% de réduction sur FINAL FANTASY via le PSN. The 3rd Birthday™, dont la sortie sur PSP se fera aussi au printemps, vous fera quant à lui bénéficier de 50% de remise sur le prix de FINAL FANTASY II sur le PSN.


À propos de FINAL FANTASY

L’histoire commence lorsque quatre jeunes guerriers possédant chacun un cristal sont sommés de restaurer l’équilibre harmonieux du monde. Au cours de leur périple, ils découvrent qu’une entité maléfique a bouleversé la structure du temps afin de contrôler le monde, forçant les héros à se rendre dans des endroits qu’ils n’auraient jamais imaginés possibles.


À propos de FINAL FANTASY II

Un empereur malveillant a invoqué des monstres d’un royaume démoniaque pour prendre le contrôle du monde, mettant fin à ce qui semblait être une période de paix éternelle. Après la destruction surgissent quatre jeunes survivants qui se donneront comme mission d’arrêter le tyran sans pitié et de venger la mort de leurs parents.


Caractéristiques de FINAL FANTASY

  • L’édition ultime du jeu qui a donné naissance à un phénomène.
  • Le jeu qui a fait voir le jour à la phénoménale saga FINAL FANTASY, dont le succès se mesure aux 97 millions d’exemplaires vendus de par le monde.
  • Ajout d’un tout nouveau donjon inédit, le Labyrinth of Time.
  • Un mode galerie vous permet d’admirer les magnifiques illustrations de l’illustrateur renommé Yoshitaka Amano.


Caractéristiques de FINAL FANTASY II

  • Ajout de deux donjons inédits : Arcane Labyrinth et Arcane Sanctuary.
  • Un mode galerie vous permet d’admirer les magnifiques illustrations de l’illustrateur renommé Yoshitaka Amano.


1 réflexion sur « Final Fantasy I et II présents sur le Playstation Network »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *