Hitman: Absolution 17 minutes de gameplay

Hitman Absolution4

Square Enix a publié une longue vidéo de démonstration d’Hitman.

Je suis désolé, mais votre code barre ne passe pas à la machine…

Quelques jours auparavant, Square Enix avait sorti un teaser d’Hitman: Absolution pour faire patienter les fans, tout en prenant soin de préciser que le lendemain sortirait une vidéo in-game d’une durée de 17 minutes.

À travers cette démonstration, nous pourrons apercevoir un gameplay orienté vers l’infiltration, jouant avec l’ombre et la lumière, ainsi que des nouvelles capacités d’exploitation des éléments du décor et de l’observation.

Comme tout assassin qui se respect, le joueur aura la capacité de tuer discrètement ses victimes que ce soit à l’aide d’objets, de la force physique ou d’une arme à feu et pourra également porté les vêtements du défunt pour se faire passer pour un policier ou autre.

Mais ce n’est pas tout, puisque l’agent 47 sera capable de grimper un peu partout sur les mûrs et rebords des niveaux à la manière d’Altaïr d’Assassin’s Creed, ce qui permettra d’offrir aux joueurs la possibilité de progresser dans les zones de différentes façons.

Il est clair que Square Enix place la barre très haute avec Hitman: Absolution, que cela soit au niveau de l’ambiance sonore, environnementale, de l’action, du doublage et des graphismes, qui donne une immersion totale et jouissive pour le gamer.

Tout ce que nous pouvons dire c’est que « Hitman est la tuerie de l’an 2012 »

Le titre de Square Enix et Io Interactive sortira sur PC, PS3 et Xbox 360 dans le courant de l’année 2012.

Source : Square Enix Members

4 réflexions sur « Hitman: Absolution 17 minutes de gameplay »

  1. Ce bon vieux Hitman m’a l’air intéressant.
    Par contre, je me demande pourquoi il a une vue à la Batman, amplifiée en plus ^^”

  2. Peut-être, mais les Hitman ont toujours gardé un système réaliste quand même. Espérons qu’on aura droit à une belle explication :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *