Un nouveau Kingdom Hearts

Kingdom Hearts Re:coded1

Un Kingdom Hearts sera révélé à l’E3.

Tetsuya Nomura a eu droit à un interview avec le magasine Game Informer.

Le créateur de la série Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura confirme que l’un des deux nouveaux KH sera dévoilé à l’E3, à Los Angeles, entre le 15 et le 17 juin.

Kingdom Hearts Birth By Sleep : Logo

Voici une des questions demandée par le magasine Game Informer.

Question : Vous est-il possible de nous fournir des informations sur ces nouveaux jeux ?

Réponse : Nous ne pouvons malheureusement par vous donner d’informations sur Kingdom Hearts, nous sommes tenus par contrat de garder toute information publiée non officiellement. Cependant, je peux vous dire que l’un des 2 projets a vu le jour parce que nous voulions faire quelque chose pour les américains. Cette information sera annoncée à l’E3.

Monsieur Nomura a annoncé via la page du doubleur Phil Snyder qu’il jouerait dans un certain Kingdom Hearts Recoded, avec le rôle de Jiminy Cricket. Ce nouveau titre pourrait donc être Kingdom Hearts : Recoded.   Il s’agirait d’un remake de Kingdom Hearts : Coded, sorti initialement sur mobile au Japon. Nous pourrions également pensé à un remake d’un épisode portable, tel que Kingdom Hearts : Birth By Sleep. Nomura a confirmé lors de l’interview qu’un des 2 épisodes n’était ni prévu sur console de salon, ni sur iPhone. Nous pouvons donc exclure la Playstation 3, la Wii et la Xbox 360.

Square Enix réfléchit actuellement sur l’avenir de la série Kingdom Hearts. Il ne nous reste plus qu’à attendre l’E3 pour en savoir plus.

Patience… plus que quelques jours !

1 réflexion sur « Un nouveau Kingdom Hearts »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *