Lord of Arcana aura bientôt sa démo jouable

Lord Of Arcana0

Le 22 décembre prochain, Lord Of arcana disposera d’une démo jouable, qui sera disponible sur le PlayStation Store.

Rendez-vous au cours du mois de février sur Playstation Portable pour aller chasser du monstre !

Levallois (17 décembre 2010) – Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX® en Europe et dans les autres territoires de la zone PAL, annonce aujourd’hui la date de sortie ainsi que la parution d’une démo de son prochain titre sur PSP™ (PlayStation®Portable), LORD of ARCANA®.

Disponible sur le PlayStation Store dès le 22 décembre, la démo de LORD of ARCANA invitera les joueurs à explorer les prémisses du jeu complet au travers d’un tutoriel suivi des trois premières quêtes du jeu. Mais surtout, ces mêmes joueurs pourront utiliser la démo pour faire progresser les compétences de leur personnage avant la sortie officielle, puis transférer ces données de sauvegarde sur le jeu complet lors de sa publication le 4 février prochain.

LORD of ARCANA vous plonge au cœur des ténèbres, dans un monde infernal où vous devrez affronter d’immenses et terribles créatures légendaires afin d’obtenir la puissance d’Arcana. Le système de combat est facile à utiliser et gratifiant : vous pourrez exécuter des attaques dévastatrices en un clin d’œil et combattre une multitude de monstres fabuleux. De nombreuses légendes du jeu vidéo ont laissé libre cours à leur imagination pour concevoir un bestiaire spectaculaire qui offrira aux joueurs des défis impressionnants.

LORD of ARCANA sera proposé en « Édition Guilde des Tueurs », qui inclut un exemplaire du jeu dans son habillage rouge écarlate exclusif, un artbook relié de 44 pages intitulé « The Art of LORD of ARCANA » et le mini CD de la bande originale du jeu.

Pour plus d’informations sur LORD of ARCANA, rendez-vous sur le site officiel : www.lordofarcana.com


Synopsis :

Cette contrée se nomme Horodyn, en mémoire du premier roi qui la gouverna.

Aux confins d’un village caché dans une profonde forêt se trouve une pierre mystérieuse, Arcana, la source de l’ordre et de l’harmonie du monde.

On raconte que seuls les hommes les plus puissants peuvent la posséder… et de nombreux guerriers sont prêts à anéantir des hordes de monstres pour l’atteindre.

Mais quel pouvoir recèle réellement Arcana ? Et quel destin attend ceux qui se lient à elle ?


Caractéristiques :

  • Des graphismes incroyables qui repoussent les limites du système PSP.
  • Des monstres nés de la collaboration d’artistes de renommée mondiale.
  • Des combats passionnants ! Exécutez des attaques dévastatrices en un éclair et décimez vos ennemis !
  • Créez et personnalisez des armes et des armures uniques pour votre guerrier.
  • 4 joueurs peuvent faire équipe (mode ad-hoc) et partir à l’aventure.
  • Une grande variété de quêtes pour des heures de fun entre amis.
  • Du contenu téléchargeable pour vous proposer encore plus de missions !


À propos de Square Enix Ltd.

Située à Londres, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd., l’un des fournisseurs de contenu multimédia de divertissement les plus influents au monde. Square Enix Ltd. publie et distribue les contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant Square Enix, Eidos et Taito en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement leaders, tels que IO Interactive, Crystal Dynamics et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 97 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 54 millions d’exemplaires, et TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires, ainsi que d’autres titres dont la réputation n’est plus à faire.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com


DRAGON QUEST, FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques de fabrique ou des marques déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd. au Royaume-Uni et/ou dans d’autres pays. LORD of ARCANA, EIDOS, TOMB RAIDER, IO INTERACTIVE et CRYSTAL DYNAMICS sont des marques de fabrique ou des marques déposées de Square Enix Ltd. au Royaume-Uni et/ou dans d’autres pays. “PlayStation” and the “PS” Family logo are registered trademarks and “PSP” is a trademark of Sony Computer Entertainment. Toutes les autres marques sont utilisées sous licence de leurs propriétaires respectifs.


Square Enix Limited est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro de société 1804186 et domiciliée à Wimbledon Bridge House, 1 Hartfield Road, London SW19 3RU




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *