Une vidéo conférence pour Lost Sphear

Lost Sphear0
Lost Sphear - Video gameplay

Des nouvelles du RPG old-school, à la sauce I am Setsuna.

Etant en plein dans I am Setsuna (qui au passage est un excellent RPG), j’en attends beaucoup de ce nouveau jeu de rôle développé par Tokyo RPG Factory. Au niveau de l’histoire, Lost Sphear nous conte l’histoire de Kanata, un jeu homme qui, au réveil, découvre la disparition de sa ville natale. Grâce à ses amis, Kanata va alors tout faire pour reconstruire le monde grâce à un pouvoir magique, lié à la Mémoire.

Square Enix nous gratifie donc d’une vidéo bien sympathique nous permettant de découvrir différentes phases du jeu, notamment l’exploration entre le monde, les villes, les donjons et les combats. Les graphismes ressemblent très fortement à ceux de I am Setsuna. Le système de combat sera quand à lui différent et disposera de nouvelles fonctionnalités. 

Allez histoire de vous faire saliver encore un peu plus, un vaisseau sera de la partie pour explorer la map. Un monde ouvert sera donc de la partie.

La sortie de Lost Sphear est prévue sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC le 12 octobre au Japon et le 23 janvier 2018 en France.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *