Nier a droit à du DLC

Nier0

Square-Enix annonce du contenu téléchargeable pour son Action-RPG, Nier.

Le contenu téléchargeable « Le monde des vaisseaux vacants » comprend de nouvelles armes, de nouvelles tenues et de nouveaux affrontements.

Square Enix Ltd., le distributeur des produits de divertissements interactifs Square Enix® en Europe et dans les autres territoires PAL, a annoncé aujourd’hui la sortie du nouveau contenu téléchargeable « Le monde des vaisseaux vacants » pour son action-RPG NIER®. Ce contenu supplémentaire pour NIER, dont les personnages et le scénario tortueux et énigmatique ont subjugué les joueurs comme les médias, sera disponible pour la console de jeux et de loisirs Xbox 360® à partir du 11 mai, et pour le système de loisir interactif PlayStation®3 à partir du 12 mai.

Les apparences sont trompeuses dans ce nouvel action-RPG, qui se déroule dans un monde rongé par la maladie et envahi par de sombres créatures inconnues. Les joueurs incarnent Nier, un héros inflexible en quête d’un remède pour soigner sa fille, infectée par le virus de la nécrose runique. Aidé par de puissants alliés et un livre mystérieux, Nier devra affronter des créatures capables de déstabiliser le plus puissant des guerriers.

Dans « Le monde des vaisseaux vacants », les joueurs sont amenés à élucider davantage de mystères lorsque les pages d’un journal intime ouvrent un portail vers un monde étrange dans lequel présent et passé s’entremêlent. Lancez-vous dans 15 batailles cauchemardesques afin de débloquer de nouveaux costumes, de nouvelles armes ainsi qu’une quête spéciale au cours de laquelle il vous faudra triompher de 100 de vos adversaires les plus laineux !

Larry Sparks, vice président des marques Square Enix Ltd. de la zone PAL, commente : « NIER offre une expérience de jeu pleine d’action ainsi qu’un scénario dramatique mémorable. Nous sommes très heureux de proposer le contenu téléchargeable « Le monde des vaisseaux vacants » offrant aux joueurs de nouveaux affrontements et des défis inédits à relever, approfondissant davantage l’univers de NIER et réservant son lot de surprises. »

À propos de « Le monde des vaisseaux vacants »

À mesure que la nécrose runique prend le contrôle du corps de la femme de Nier et pousse son esprit au bord de la folie, les pages de son journal intime deviennent de plus en plus étranges.
« Vaisseau vacant. Dissonance. Pénitence. Différence. Souffrance. Démence. Intermittence. Défiance. Indulgence. Incompétence. Intolérance. Malfaisance. Vengeance. Repentance. Déplaisance. Indigence. Radiance. Extravagance. Persistance. Engeance. Vigilance. Obéissance. Réassurance. Dominance. Allégeance. Résistance. Discordance. Ignorance. Décadence. Délivrance. »

Quels mystérieux pouvoirs entraînent Nier et Weiss dans un engrenage malsain où se mêlent passé et présent ? Venez à bout des 15 niveaux de difficulté pour débloquer 2 nouvelles tenues pour Nier, Émile et Kainé, 3 puissantes armes à ne manquer sous aucun prétexte ainsi qu’une quête bonus au cours de laquelle il vous faudra triompher de 100 de vos adversaires les plus laineux !

Le monde des vaisseaux vacants est disponible au tarif de 6,99€ et 560 MSP.

À propos de NIER

NIER, le nouveau titre de Square Enix, propose des personnages uniques et mémorables, des combats à l’action intense, de la magie explosive et permet aux joueurs de découvrir un futur né d’un sombre passé.

Développé par cavia inc, NIER bénéficie du savoir faire de Square Enix, proposant un scénario obscur et fascinant, ainsi que des protagonistes à la personnalité complexe, un mélange qui a su captiver les joueurs depuis des décennies.

Les joueurs incarnent Nier, un héros inflexible en quête d’un remède pour soigner sa fille Yonah, infectée par le virus de la nécrose runique. Aux côtés de formidables alliés, Nier doit combattre des vagues d’ennemis sortis des ténèbres et de boss gigantesques afin de découvrir la vérité sur la maladie, sa fille… et sur lui-même.

Pour en savoir plus sur NIER, veuillez consulter le site Internet officiel www.niergame.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *