The 3rd Birthday et la scène du mariage

Parasite Eve0

Parasite Eve : The 3rd Birthday arrive à grands pas, et Square Enix communique des informations intéressantes.

The 3rd Birthday est prévu sur PSP au cours du premier semestre en Europe.

L’une des premières scènes de The 3rd Birthday que nous avons vu lorsque le jeu s’est dévoilé, nous présentait Aya au téléphone dans une robe de mariée.

Il faut savoir que cette scène sera l’un des éléments principaux du jeu. Sa soeur, Eve, sera également présente dans cette scène.

Quand au mari, il se pourrait que ce soit Kyle, un ancien personnage de Parasite Eve.

Malheureusement, le mariage tourne mal, et se transforme en champ de bataille. Aya est munie d’une arme et est couverte de sang. Est-ce le sang du mari ?

Plus tôt dans la semaine, vous avez appris l‘existence de la scène de la douche, scène qui avait déjà fait couler beaucoup d’encre dans le passé. Cette scène ferait peut-être son apparition juste après le mariage, dû au sang qu’elle a sur elle. Pour voir Aya nue, il vous faudra bien sûr débloquer cette scène en réalisant certaines conditions.

the_3rd_birthday_06

Nous en apprenons également plus sur le système Over Energy. Grâce à ce système, vous pourrez prendre possession du corps d’autres protagonistes, et ainsi récupérer l’arsenal de cette semaine et également ses compétences. Différentes formes seront possibles, vous pourrez par exemple utiliser Guérison pour soigner Aya. Une autre compétence permettra d’accroître votre défense, une autre compétence de soigner toute l’équipe, etc.

Concernant les armes, il sera possible de les faire évoluer. A chaque fois que vous contrôler un personnage avec l’Overdrive et que vous possédez une nouvelle arme, cette arme sera automatiquement disponible dans votre base.

Des pièces seront récupérables en cours de jeu afin d’améliorer les capacités de vos armes. On a hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *