The 3rd Birthday, un trailer avec Aya

Parasite Eve0

Square Enix nous a mis en ligne le trailer sous-titré en français de Parasite Eve : The 3rd Birthday diffusé lors du Tokyo Game Show.

Histoire d’en savoir un peu plus sur l’intrigue, les protagonistes, et le système de combat.

Les Twisted, identifiés comme étant des formes de vies inconnues capables d’éroder le temps et l’espace ont fait leur apparition au cours de l’hiver 2010.

Le gouvernement a décidé de créer la CTI, une organisation gouvernementale dans le but de les détruire. L’état d’urgence a été déclaré. Le système Overdrive a permis d’effectuer une enquête spéciale. L’Overdrive est un système spécialement conçu pour la CTI, permettant de modifier le passé. Malheureusement, n’importe qui ne peut pas utiliser ce système. Une seule personne en a été capable, celle qui a perdu la mémoire, Aya Brea est un agent spécial de la CTI.

Hyde Bohr, chef de la CTI sera la pour vous aider et vous expliquer l’overdrive. Thelonius Cray est un soldat de la Delta Force. Gabrielle Monsigny est un tireur d’élite des SWAT. Docteur Blank est une scientifique de la CTI. Karud “Boss” Owen est à la tête de la CTI.

Le coeur de Babel s’enfonce dans les profondeurs. Si l’âme d’Aya Brea meurt pendant un overdrive, celle-ci ne pourra pas retourner dans son corps original. Des conflits s’installeront même au sein de la CTI. L’ambiance est critique.

En utilisant le corps de certains des membres de la CTI, Aya pourra utiliser leurs capacités. Par exemple, celle-ci pourra utiliser l’overdrive et se retrouver dans le corps de Gabrielle, pour utiliser le sniper. Des soldats aideront Miss Brea dans sa quête.

Aya sera-t-elle capable de modifier le passé et détruire les Twisted ? Surtout que le coeur ou la reine s’est réveillée… La soeur d’Aya, Eve sera également présente, mais pour quelles raisons, dans le passé ?

Sa soeur se trouve dans une posture délicate, Aya devra aussi la sauver dans son périple.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *