Puzzle Bobble Universe arrive sur Nintendo 3DS

Puzzle Bobble0

Le puzzle-game légendaire s’envole vers une autre dimension pour le plaisir de tous !

Rendez-vous lors du lancement de la Nintendo 3DS pour les personnes intéressées.

puzzle_bobble_universe_logo

Levallois-Perret (21 janvier 2011) – Square Enix Ltd., le distributeur des produits de divertissement interactifs de Square Enix® en Europe et dans les autres territoires PAL, annonce aujourd’hui que PUZZLE BOBBLE UNIVERSE™, le nouvel épisode de la série légendaire de puzzle-games, sortira en Europe et dans l’ensemble des territoires de la zone PAL, exclusivement sur NINTENDO 3DS™. Ce jeu sortira pendant le lancement de cette console.

PUZZLE BOBBLE UNIVERSE entraîne Bub et Bob dans de nouvelles aventures explosives après leur découverte d’un vaisseau spatial en détresse. Nos deux dinos ne le savent pas encore, mais des « portes » se sont ouvertes près des planètes environnantes, libérant une marée de bulles… qui menacent de devenir de dangereux débris spatiaux. Alors que Bob est capturé par le Boss, Bub doit agir au plus vite pour sauver les planètes et leurs habitants.

Larry Sparks, vice-président des marques de Square Enix Ltd. pour la région PAL déclare : « PUZZLE BOBBLE UNIVERSE donne du relief à cette série de légende ! Ses mécaniques de jeu et ses graphismes colorés en font un jeu idéal pour cette nouvelle console, et il sera sans aucun doute un titre indispensable pour tous les possesseurs de Nintendo 3DS. »

Pour plus d’informations sur PUZZLE BOBBLE UNIVERSE, rendez-vous sur le site officiel www.puzzlebobbleuniverse.com (bientôt disponible).


À propos de PUZZLE BOBBLE UNIVERSE

Caractéristiques

  • Le légendaire PUZZLE BOBBLE revient sur Nintendo 3DS
  • Faites l’expérience de graphismes en relief uniquement possibles sur Nintendo 3DS
  • Des nouveautés, comme le mode Défi et le système d’exploits
  • Deux modes de jeu

o    Mode Puzzle : Voyagez à travers 8 mondes pour sauver vos amis. Chaque monde propose 10+1 niveaux, pour un total de 88 niveaux !

o    Mode Défi : Choisissez différents défis, comme « Bulles non-stop », et terminez des parties chronométrées qui vous demanderont d’éclater un maximum de bulles en 100 ou 300 secondes.

  • Bulles gadget

o    Découvrez des effets visuels en relief exceptionnels, qui viennent enrichir les éléments traditionnels de ce puzzle-game. Regroupez les bulles de même couleur pour les faire disparaître !


À propos de Square Enix Ltd.

Square Enix Ltd., partie intégrante de la succursale Square Enix Europe, développe, publie, distribue et gère les licences des contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant SQUARE ENIX®, EIDOS® and TAITO® en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement leaders, tels que IO Interactive™, Crystal Dynamics® et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 97 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 54 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Située au Royaume-Uni, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/

PUZZLE BOBBLE, PUZZLE BOBBLE UNIVERSE, DRAGON QUEST, EIDOS, FINAL FANTASY, SPACE INVADERS, TAITO, TOMB RAIDER, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques de fabrique ou des marques déposées du Groupe Square Enix. Toutes les autres marques sont utilisées sous licence de leurs propriétaires respectifs.

Square Enix Limited est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro de société 1804186 et domiciliée à Wimbledon Bridge House, 1 Hartfield Road, London SW19 3RU, Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *