Rise of the Tomb Raider… Une exclusivité pour la Xbox One…

Rise Of The Tomb raider19

De quoi rager n’est-ce pas ?

Lara Croft nous fait du mal… beaucoup de mal ! Square Enix a annoncé que le prochain TR, Rise of Tomb Raider, sera une exclusivité Xbox One et verra le jour à Noël 2015.

La belle ne partira donc pas à l’aventure sur PlayStation 4 et PC. Selon les dires, il s’agira d’une exclusivité définitive et non temporaire. Gardons tout de même espoir, ce ne serait pas la première fois qu’une exclusivité se perde en cours de route…

Cette annonce aux côtés de Microsoft représente une étape pour nous aider à placer Tomb Raider au sommet des jeux d’action aventure. Nos amis de Microsoft ont toujours vu le potentiel de Tomb Raider et cru en notre vision depuis la révélation sur scène à leurs côtés en 2011.

Cela ne signifie pas que nous nous éloignons de nos fans qui jouent sur PlayStation ou PC. Ce sont d’excellents supports, de super partenaires et de super communautés. Lara Croft and the Temple of Osiris arrive sur ces plateformes en décembre et Tomb Raider : Definitive Edition est disponible sur PS4.

19 pensées sur “Rise of the Tomb Raider… Une exclusivité pour la Xbox One…”

  1. Je ne pense pas qu’il faut s’en prendre à Square Enix, eux n’ont fait aucune annonce, le développeur est le problème… Il fait une grave… Pas grave Uncharted sort en même temps, ils vont s’en prendre plein la vu ! Je commençais pourtant à croire que Square nous revenais comme à l’origine, il faut croire que non…

  2. non mais ils veulent qu’on les detestent xbox pour toute notre vie ou quoi , c’est le jeu que je prefere pourtant je ne vais changer de console pour un jeu… la rage est en moi. j’ai besoin de casser une xbox 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *