Que nous réserve la série Seiken Densetsu ?

Seiken Densetsu 536

De nouveaux jeux pour les 25 ans la série ?

Vous vous rappelez très certainement de Secret of Mana, ce RPG qui vous a scotché devant votre Super Nintendo ! Et bien, si vous ne le saviez pas, cet opus fait parti de la série Seiken Densetsu.

Pour le moment, nous savons juste que le porte de Rise of Mana sur PS Vita est prévu pour le printemps 2015 au Japon. Pour l’Europe, il va falloir patienter, en espérant une sortie à l’avenir… Histoire de vous faire languir, vous pouvez trouver ci-dessous un nouveau trailer de ce jeu :

Le producteur Masaru Oyamada indique de nouvelles annonces devraient être faites à l’avenir pour fêter comme il se doit les 25 ans de la série, qui auront lieu l’année prochaine. Il n’est donc pas impossible de voir une possible annonce lors de l’E3. Un petit Seiken Densetsu 5 sur PlayStation 4 ne serait pas refus…

36 pensées sur “Que nous réserve la série Seiken Densetsu ?”

  1. A l’époque c’était la pointe, oui! Seiken Densetsu 3 a, sans conteste, les plus beaux graphismes de la SNES! Et dans chaque jeu, la direction artistique était très soignée… Ce qui me fait me demander si je vais accrocher celui-ci…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *