Slime mori mori des informations sur l’histoire

Slime Mori Mori 32

Square publie des images de son prochain jeu.

En publiant ces images, Square Enix nous détaille l’histoire du jeu.

L’histoire débute lorsque nous nous trouvons au château du royaume des Slimes, quand soudain le groupe des Tails débarque sans invitation et vole le trésor de ces derniers, les sept Orbs Arc-en-ciel.

Nous partons donc à la poursuite des Tails à travers les mers du monde pour récupérer les Orbs.

Slime Mori Mori Dragon Quest 3: The great pirate ship and Tails troupe est la suite de Dragon Quest Heroes: Rocket Slime et possède un style de jeu similaire à l’épisode sortit sur DS en 2005.

Quant à l’univers de Mori mori, celui-ci tournera autour du thème de la piraterie, c’est donc à bord de notre bateau que nous livrerons des batailles navales, nous aurons alors la possibilité de détruire les troupes ennemies de deux manières différentes.

La première consiste à charger le canon d’objets divers comme des rochers et des trésors (mon précieuuuux) pour les couler ou alors aborder le navire Tails et se rendre dans la salle des machines pour y détruire son cœur, sachant que ce dernier est plutôt bien gardé.

En revanche pour être sûr de s’assurer la victoire face à l’ennemi il faudra tout de même entretenir son bateau et le personnaliser.

Slime Mori Mori est prévu sur 3DS et sortira durant le 1er trimestre 2012 au Japon, mais probablement jamais en France.

Source : Siliconera

2 réflexions sur « Slime mori mori des informations sur l’histoire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *