Square Enix 1st Production Department, le récapitulatif

Square Enix0

Le grand jour tant attendu est arrivé, la conférence de Square Enix a eu lieu, et nous vous proposons un récapitulatif sur les prochaines sorties.

Final Fantasy XIII-2, Final Fantasy Type-0 et d’autres jeux sont de la partie.

Voici un récapitulatif de la conférence qui a eu lieu aujourd’hui au Japon, la Square Enix 1st Production Department.

Dissidia 012 Final Fantasy

dissidia012_w_rgb

Dissidia 012 [duodecim] Final Fantasy a eu droit également à son heure de gloire. Nous savons maintenant que Prishe, protagoniste de Final Fantasy XI sera présente dans cet opus. Des rumeurs courent comme quoi Gilgamesh serait de la partie (Final Fantasy V). Il faut prendre cette information avec des pincettes pour le moment. Notre jeune Aeris de Final Fantasy VII portera soutien à notre personnage principal.

Site officiel de Dissidia 012 Final Fantasy


Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix

kingdom-hearts-bbs-final-mix-logo

Lors de la conférence, les personnes présentes ont eu droit à un trailer du prochain Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix, qui est prévu pour le 20 janvier 2011 au Japon. Rien de bien nouveau dans ce trailer, Square Enix a surtout voulu faire un coup de pub pour son prochain bébé.

Site officiel de Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix


Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance

kingdom-hearts-3d

De nouvelles informations de Kingdom Hearts 3D sur Nintendo DS ont percé ainsi qu’un trailer. L’utilisation de la 3D sera mis en avant dans cet opus et nous espérons en voir plus dans les jours qui suivent. On risque d’avoir un Kingdom Hearts très dynamique sur la console portable de Nintendo.

Site officiel de Kingdom Hearts 3D



Final Fantasy XIII-2

final-fantasy-xiii-2-logo

Nous pouvons donc commencer à parler de la partie Fabula Nova Crystallis qui est le point le plus important. Nous commençons par l’officialisation du développement de Final Fantasy XIII-2, sur Playstation 3 et Xbox 360. Lightning sera toujours de la partie d’après le logo. L’équipe de développement de Final Fantasy XIII sera toujours en charge de cette suite. Le jeu est prévu cette année au Japon et devrait suivre rapidement en Europe. Espérons que la problème de la linéarité a été corrigée. Les fans japonais peuvent être aux anges puisque c’est grâce à eux qu’une suite est en développement.

Site officiel de Final Fantasy XIII-2


Final Fantasy Versus XIII

Final Fantasy Versus XIII, hit attendu par de nombreux fans était aussi présent. Un nouveau trailer a fait parlé de lui en nous montrant les personnages doublés, ce qui prouvent l’avancement du projet ! Pami les nouveaux protagonistes, nous avons une demoiselle habillée en Chevalier Dragon. La vidéo est dynamique et nous en met plein la vue, celle-ci sera disponible sur la toile à partir du 27 janvier, un peu de patience.

Le soft est prévu sur Playstation 3 et nous attendons toujours une date de sortie !

Site officiel de Final Fantasy Versus XIII


Final Fantasy Type-0 alias Final Fantasy Agito XIII

final-fantasy-type0

Toujours dans la lignée de Final Fantasy XIII, Final Fantasy Type-0 a fait parlé de lui. Son alias n’est autre que Final Fantasy Agito XIII. Square Enix a décidé d’abandonner ce nom pour la simple et bonne raison que le nom ne correspondait pas vraiment à la Compilation Fabula Nova Crystallis. Nous savons également que d’autres Final Fantasy Type- sont prévus, il se pourrait donc qu’il s’agisse de plusieurs suites.

Les japonais pourraient profiter de ce RPG à partir de l’été 2011, et il faut s’attendre à un très gros jeu, puisqu’il sera disponible sur 2 UMD. Square Enix miserait beaucoup sur celui-ci ? Rendez-vous le 27 janvier pour voir le trailer, Ifrit nous attend.

Site officiel de Final Fantasy Type-0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *