Square Enix communique sur quelques RPG

Square Enix1

Square Enix donne des informations au sujet des prochains RPG à venir en Europe.

The 3rd Birthday, Dissidia duodecim Final Fantasy, Tactics Ogre : Let Us Cling Together et Lord Of Arcana sont de la partie.

L’année 2010 sera riche en RPG de notre côté, et le PSP sera gâtée ! Ainsi, l’éditeur japonais nous indique que Dissidia 012 Final Fantasy et The 3rd Birthday sont prévus pour le printemps prochain. Lord Of Arcana, quand à lui, débarquera au cours du mois de février, et pour terminer, le petit dernier Tactics Ogre, fera son apparition entre le mois de février et le mois de mars.

Le premier semestre fera mal à votre porte-monnaie surtout que chacun de ces jeux aura droit à une version collector. Le détail de ces versions n’a pour le moment pas encore été annoncé, mis à part celui de Lord Of Arcana. Cette édition nommé Slayer Edition, aura droit à une mini-OST, une jaquette spéciale pour cette version, et un artbook de 44 pages. Fans de Monster Hunter avec son lots de fonctionnalités en plus, ce jeu est fait pour vous. Le prix n’a malheureusement pas encore été communiqué.

Rendez-vous donc l’année prochaine sur la portable de Sony !

Allez, pour terminer la news en beauté et pour ceux qui ont raté la belle Aya, ou plutôt une partie de notre héroïne !

2132434280

1 réflexion sur « Square Enix communique sur quelques RPG »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *