Theatrhythm: Final Fantasy se dévoile un peu plus !

Square Enix2
Theatrhythm Final Fantasy, infos et images

Prochain jeu musical de l’éditeur Square Enix, Theatrhythm: Final Fantasy nous communique quelques unes de ses fonctionnalités.

Le titre est prévu pour le 16 février au Japon et nous attendons toujours une date de sortie pour l’Europe…

Theatrhythm: Final Fantasy verra le jour sur Nintendo 3DS. Au fil de l’aventure, il vous sera possible de débloquer certains protagonistes secondaires. Comme signalé dans une précédente news, nous savons pour le moment que Aerith, Cid, Prishe, la Princesse Sarah, Faris et Snow pourront être débloqués. Même s’il fallait s’en douter, nous en connaissons désormais la manière. Il vous faudra collecter un certain nombre de cristaux afin de récupérer ses nouveaux personnages.

Il faut savoir que tous les personnages issus du monde de Theatrhythm: Final Fantasy pourront gagner du level up. Il vous sera possible de développer certains de leurs caractéristiques, à savoir la force, la magie, la vitesse et la chance. Cette dernière aptitude vous permettra de récupérer plus d’objets sur le terrain.

Autre point intéressant, comme dans quelques jeux de la gamme Square Enix, Theatrhythm: Final Fantasy vous permettra d’écouter les musiques et de visionner les vidéos une fois débloqués à n’importe quel moment.

2 réflexions sur « Theatrhythm: Final Fantasy se dévoile un peu plus ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *