Un nouveau nom de domaine chez Square Enix

Square Enix5

Square Enix a enregistré un nouveau nom de domaine.

Un Final Fantasy XIII-3 serait prévu.

Mercredi dernier Square Enix a enregistré un nouveau nom de domaine sous l’appellation de finalfantasyxiii-3.com. Il semblerait effectivement que la société japonaise a prévu de faire une suite de la suite de Final Fantasy XIII.

Bien que cela n’a pas été confirmé par Square, nous noterons que le service utilisé pour l’enregistrement de nom de domaine est exactement le même ayant servi à enregistrer celui de Deus Ex et Heroes Of Ruin.

Il sera peut-être possible de retrouver tous nos héros de Final Fantasy XIII-2 dans un éventuel Final Fantasy XIII-3, sans réellement savoir sur quelle plate-forme sortira le jeu.

Le 31 août dernier, la même société avait renouvelé la marque pour Final Fantasy Versus XIII, un nom qui restera probablement inchangé lors de sa sortie, contrairement à FFT-0 qui fut baptisé autre fois Final Fantasy XIII Agito.

Pour l’heure, nous devrons encore patienter avant d’avoir plus d’information sur ce nouveau nom de domaine de Square Enix.

ff-xiii-3


Source : Gematsu

5 réflexions sur « Un nouveau nom de domaine chez Square Enix »

  1. mouai attendons de voir mais square enix n’est déjà pas très bon pour les suites (ff10.2) et encore moins pour les suite de suite (ff10.3) moi ça me fais plus peur qu’autre chose …

  2. J’espere que square enix va utilisé ce nom de domaine pake la fin de XIII-2 ma laissé sur ma fin et je pense que tous ceux qui l’on fini seron d’accord avec moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *