The Tales of Bearsworth Manor, disponible

The Tales of Bearsworth Manor0

Les jeux WiiWare The Tales of Bearsworth Manor: Puzzling Pages et The Tales of Bearsworth Manor: Chaotic Conflicts sont disponibles en téléchargement.

Deux Action / Puzzle disponibles sur la console de salon de Nintendo depuis le 25 juin 2010.

Paris le 28 juin 2010 – Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX® en Europe et dans les autres territoires de la zone PAL, annonce que les jeux WiiWare™ « The Tales of Bearsworth Manor™: Puzzling Pages™ » et « The Tales of Bearsworth Manor™: Chaotic Conflicts™ » sont dès aujourd’hui disponibles en téléchargement.

Ces deux jeux faciles à prendre en main offrent un gameplay similaire et une expérience complémentaire. Vous découvrirez dans chacun de ces titres une trentaine de niveaux remplis d’action et d’énigmes : à la manière des jeux d’adresse d’une fête foraine, lancez des ours de papier à l’aide de votre télécommande Wii pour en venir à bout !

« The Tales of Bearsworth Manor: Puzzling Pages » est principalement basé sur la collecte d’objets. « Bearsworth Manor: Chaotic Conflicts » vous demande quant à lui de protéger vos joyaux contre des vagues successives d’ennemis. Chaque jeu est disponible séparément, mais vous serez récompensé par une belle surprise si vous les terminez tous les deux.

Larry Sparks, vice-président des marques pour les territoires de la zone PAL commente : « Les jeux de la série Tales of Bearsworth Manor sont parfaitement adaptés à la Wii et au format WiiWare. Ils ont été conçus tout spécialement pour cette console, et avec leur style artistique distinctif et leur gameplay intuitif, ils plairont aux joueurs de tous âges. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://eu.square-enix.com/wiiware/

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q56O2o_mo04[/youtube]


The Tales of Bearsworth Manor: Puzzling Pages

  • Plateforme : Wii™
  • Format : WiiWare
  • Genre : Action / Puzzle
  • Date de sortie : 25 juin 2010
  • Mentions légales : 2010 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
  • Illustration : AKIRA OGURO
  • Site Internet : http://eu.square-enix.com/wiiware/

C’est dans un manoir en ruine que se cache le plus étrange des livres d’images. Prenez votre courage à deux mains et partez à la découverte de cette aventure mystérieuse, troublante et… un peu effrayante. Vous devrez résoudre des énigmes audacieuses à l’aide de la télécommande Wii, en lançant des ours de papier entre les pages de ce livre insolite. Placez vos ours avec précision, utilisez intelligemment ces environnements uniques et collectez tous les bonbons ! Vous pourrez ainsi découvrir l’histoire de Pina, la curieuse jeune fille qui habite le manoir. Trente niveaux passionnants vous attendent !

Sorti simultanément, le jeu « Chaotic Conflicts » met en scène une histoire originale et des niveaux orientés sur les combats. Terminez les deux aventures pour dévoiler des mystères encore plus captivants


The Tales of Bearsworth Manor: Chaotic Conflicts

  • Plateforme : Wii
  • Format : WiiWare
  • Genre : Action / Puzzle
  • Date de sortie : 25 juin 2010
  • Mentions légales : ©2010 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
  • Illustrations : AKIRA OGURO
  • Official Website: http://eu.square-enix.com/wiiware/

C’est dans un manoir en ruine que se cache le plus étrange des livres d’images. Prenez votre courage à deux mains et partez à la découverte de cette aventure mystérieuse, troublante et… un peu effrayante. Vous devrez triompher de batailles frénétiques en utilisant la télécommande Wii pour lancer des ours de papier entre les pages de ce livre insolite. Mettez à profit tous les outils dont vous disposez pour défendre vos joyaux bleus contre les assauts de Kina, le curieux garçon qui habite le manoir ! Trente niveaux passionnants vous attendent !

Sorti simultanément, le jeu « Puzzling Pages » met en scène une histoire originale et des niveaux orientés sur les énigmes. Terminez les deux aventures pour dévoiler des mystères encore plus captivants !


À propos de Square Enix Ltd.

Située à Londres, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd., l’un des fournisseurs de contenu multimédia de divertissement les plus influents au monde. Square Enix Ltd. publie et distribue les contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant Square Enix, Eidos et Taito en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement leaders, tels que IO Interactive, Crystal Dynamics et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 97 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 54 millions d’exemplaires, et TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires, ainsi que d’autres titres dont la réputation n’est plus à faire.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com


DRAGON QUEST, FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques de fabrique ou des marques déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd. au Royaume-Uni et/ou dans d’autres pays. The Tales of Bearsworth Manor, Chaotic Conflicts et Puzzling Pages sont des marques de fabrique ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd. EIDOS et TOMB RAIDER sont des marques déposées de Square Enix Ltd. Wii est une marque de Nintendo. Les marques de Nintendo sont utilisées sous licence. WiiWare est uniquement disponible sur Wii. Toutes les autres marques sont utilisées sous licence de leurs propriétaires respectifs.

Square Enix Limited est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro de société 1804186 et domiciliée à Wimbledon Bright House, 1 Hartfield Road, London SW19 3RU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *