The Tales of Bearsworth Manor, pour bientôt !

The Tales of Bearsworth Manor0

Les 2 jeux WiiWare The Tales of Bearsworth Manor pour ce mois-ci en Europe.

The Tales of Bearsworth Manor: Puzzling Pages et The Tales of Bearsworth Manor: Chaotic Conflicts.

Square Enix nous a annoncé ces 2 nouveaux Action-Puzzle Wiiware récemment (voir l’annonce). De nouvelles informations viennent s’ajouter. En effet, nous connaissons maintenant la date de sortie. Celle-ci est prévue pour le 25 juin 2010 en Europe, pour la somme de 1000 points, pour chaque The Tales of Bearsworth Manor.

The Tales of Bearsworth Manor: Puzzling Pages

C’est dans un manoir en ruine que se cache le plus étrange des livres d’images. Prenez votre courage à deux mains et partez à la découverte de cette aventure mystérieuse, troublante et… un peu effrayante. Vous devrez résoudre des énigmes audacieuses à l’aide de la télécommande Wii, en lançant des ours de papier entre les pages de ce livre insolite. Placez vos ours avec précision, utilisez intelligemment ces environnements uniques et collectez tous les bonbons ! Vous pourrez ainsi découvrir l’histoire de Pina, la curieuse jeune fille qui habite le manoir. 30 niveaux passionnants vous attendent !

Sorti simultanément, le jeu « Chaotic Conflicts » met en scène une histoire originale et des niveaux orientés sur les combats. Terminez les deux aventures pour dévoiler des mystères encore plus captivants !

The Tales of Bearsworth Manor: Chaotic Conflicts

C’est dans un manoir en ruine que se cache le plus étrange des livres d’images. Prenez votre courage à deux mains et partez à la découverte de cette aventure mystérieuse, troublante et… un peu effrayante. Vous devrez triompher de batailles frénétiques en utilisant la télécommande Wii pour lancer des ours de papier entre les pages de ce livre insolite. Mettez à profit tous les outils dont vous disposez pour défendre vos joyaux bleus contre les assauts de Kina, le curieux garçon qui habite le manoir ! 30 niveaux passionnants vous attendent !

Sorti simultanément, le jeu « Puzzling Pages » met en scène une histoire originale et des niveaux orientés sur les énigmes. Terminez les deux aventures pour dévoiler des mystères encore plus captivants !

Ces 2 jeux seront présents la semaine prochaine à l’E3, peut-être en démo jouable qui sait !

Et pour terminer la news, voici une vidéo ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *