Final Fantasy Theatrhythm sa première vidéo

Theatrhythm Final Fantasy4

Square Enix compte bien séduire les joueurs avec cette vidéo.

C’est sa première fois…

Square Enix présente pour la première fois et pour notre plus grand bonheur son nouveau bébé dans une vidéo de gameplay sur la console de Nintendo.

Mais qu’est-ce que Theatrhythm: Final Fantasy ? Il s’agit d’un jeu de type musical comme son nom l’indique et est fait surtout pour le “scoring”, dans lequel nous incarnerons de mignons petits héros de ff.

Le but sera de réaliser un score le plus gros possible en appuyant au bon moment sur l’écran tactile lorsque les notes passeront devant celui-ci et vous fera reproduire des mélodies issues de l’univers des Final Fantasy.

Pour combattre les monstres, il vous faudra bien sûr appuyer au bon moment sur les notes, mais il en sera de même pour faire avancer son personnage dans des niveaux de plateforme, mais certaines fois vous revivrez des séquences provenant de différent Final Fantasy, comme vous pourrez le voir sur la vidéo.

Theatrhythm: Final Fantasy est développé par Indies Zero et édité par Square Enix et sortira sur Nintendo 3DS durant l’Hiver 2011.

 

Source : Siliconera

4 réflexions sur « Final Fantasy Theatrhythm sa première vidéo »

  1. Oui j’aime bien le concept aussi, mais j’attends de pouvoir y jouer pour savoir si je vais aimer ou non. Ça serait bien que Nintendo se bouge le popotin pour mettre en place un système de téléchargement de démo sur l’eshop de la 3DS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *