[TGS 2011] Theatrhythm Final Fantasy 7 minutes de gameplay

Theatrhythm Final Fantasy3

Nous pourrons dire que Famitsu aura joué à un grand nombre de jeux de Square Enix.

C’est le moment de se faire une meilleure idée du titre.

C’est avec un peu de retard que nous vous faisons parvenir une vidéo test de Theatrhythm Final Fantasy réalisé par l’équipe du Famitsu lors du Tokyo Game Show 2011.

Theatrhyrthm est un jeu musical au style kawai, dont le but est de réaliser le plus gros score possible en appuyant au bon moment sur l’écran tactile lorsque les notes passent sur l’écran du haut.

Lorsque nous toucherons les notes, nous composerons et revivrons les musiques provenant des anciens, comme des récents, Final Fantasy.

Certaines fois les parties nous ferons revivre des séquences des précédents Final Fantasy, d’autres fois nous livrerons des combats face à des monstres ou encore, il faudra faire avancer son personnage le plus vite possible sur un niveau en 2D (plateforme) en prenant le risque de le faire s’écraser au sol si jamais nous ratons les notes.

Bien sûr, au fur et à mesure que votre score grossira le niveau de difficulté durant la partie augmentera et ce jusqu’à ce que le joueur finisse par un moment où un autre par perdre, mais il sera possible de régler la difficulté du jeu en allant dans les options du jeu.

Theatrhythm Final Fantasy est développé par la société Indies Zero, édité par Square Enix et verra le jour sur Nintendo 3DS pendant le courant de l’hiver 2011.

Source : Andriasang

3 réflexions sur « [TGS 2011] Theatrhythm Final Fantasy 7 minutes de gameplay »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *