Theatrhythm: Final Fantasy dévoile de nouveaux protagonistes

Theatrhythm Final Fantasy5
Theatrhythm Final Fantasy, quelques informations croustillantes !

Square Enix continue de parler petit à petit de son prochain Nintendo 3DS, à savoir Theatrhythm: Final Fantasy.

Ce n’est pas moins de 7 nouveaux protagonistes qui viennent s’ajouter au casting existant.

Theatrhythm Final Fantasy est un jeu musical qui débarquera sur Nintendo 3DS et nous propose de célébrer la célèbre licence Final Fantasy (tout comme la fait la série Dissidia sur Playstation Portable).

Au programme, nous retrouverons donc les héros favoris de Final Fantasy I à Final Fantasy XIII en citant par exemple Lightning de Final Fantasy XIII ou encore Squall de Final Fantasy VIII.

Parmi les nouveautés, nous avons de nouveaux personnages secondaires que voici : La Princesse Sarah de Final Fantasy I, Cid de Final Fantasy III, Faris de Final Fantasy V, Aerith de Final Fantasy VII, Bibi de Final Fantasy IX, Prishe de Final Fantasy XI et Snow de Final Fantasy XIII.

Si vous êtes sage et si vous réussissez à récupérer un certains nombres de cristaux, il vous sera certainement possible de les rendre jouables pendant les combats, enfin nous l’espérons !

Autre élément important et que tout le monde attendez, les invocations ! Eh oui, elles seront bel et bien de la partie histoire de pimenter un peu le jeu. Les célèbres chimères Bahamut et le dieu des Dieux, Odin seront présentes.

Theatrhythm: Final Fantasy est attendu cet hiver au Japon. Quand à l’Europe, il nous faut déjà attendre une annonce de la part de Square Enix, allez on croise les doigts !

Square Enix communiquera certainement de nouvelles informations dans les jours à venir, un peu de patience !

5 réflexions sur « Theatrhythm: Final Fantasy dévoile de nouveaux protagonistes »

  1. Ouais, j’avoue que cet opus est original et risque de faire couler pas mal d’encre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *