[Tokyo Game Show] Le récapitulatif de l’année 2012 avec Square Enix

Tokyo Games Show1
Final Fantasy XIV A Realm Reborn Annonce

A l’occasion du Tokyo Game Show, Square Enix a annoncé quelques surprises en plus des jeux déjà listés.

Commençons par la série Kingdom Hearts, l’éditeur confirme l’arrivée en HD de Kingdom Hearts Final Mix et de Kingdom Hearts Re: Chain of Memories. Cette compilation portera le nom de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix et est prévue pour l’année 2013 sur Playstation 3 et aura droit comme bonus, l’ajout d’un mode théâtre avec les scènes de Kingdom Hearts 358/2 Days en Haute définition. Pour le moment, cette édition n’a été annoncée qu’au Japon. Square Enix a dores et déjà sorti le site officiel de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix. Continuons avec KH, Square Enix sortira bientôt un Kingdom Hearts sur navigateur. Comme vous pouvez vous en doutez, ce jeu en ligne aura un côté social. Des images devraient bientôt être disponibles.

De son côté, Final Fantasy XIV: A Realm Reborn a droit à un nouveau trailer. Square Enix continue sur sa lancée et nous offre une nouvelle vidéo intitulée “Une nouvelle aventure“. Histoire de combler tout le monde, celle-ci contient des scènes de gameplay et des cinématiques. L’heure approche !

Bravely Default Flying Fairy n’échappe pas non plus à un trailer inédit. A quelques jours de sa sortie au Japon, ce RPG nous plonge dans de nouvelles scènes de gameplay. Bravely Default est attendu pour le 11 octobre au Japon. Le compte à rebours a commencé ! Ce nouveau RPG envoie quand même du lourd, du très très lourd et on a hâte de mettre la main dessus histoire de voir ce que ça donne en vrai ! Nous nous retrouvons face à un RPG au tour par tour, comme dans le bon vieux temps, sans contrainte de temps. Une carte du monde est présente et son système de jobs saura vous plonger dans un tout nouveau jeu comme on les aime.

En attendant la sortie de la Wii U, Square Enix nous montre une nouvelle bande-annonce de Dragon Quest X. Déjà disponible au Japon sur Wii, ce MMORPG sortira bientôt sur la nouvelle console de Nintendo. Pour vous faire patienter, Square Enix diffuse un nouveau trailer. Cette version ne disposera que d’un lissage par rapport à son ancêtre. L’ensemble du jeu reste tout de même satisfaisant, nous nous laissons voir par vous même le rendu.

1 réflexion sur « [Tokyo Game Show] Le récapitulatif de l’année 2012 avec Square Enix »

  1. Toujours pas de Kingdom Hearts 3 ! Grrr
    J’espère qu’ils feront le portage HD de KH sur Ps Vita aussi ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *