Tomb Raider prévu sur PlayStation 4 et Xbox One ?!

Tomb Raider2

Une rumeur fait le tour sur la toile en annonçant la venue d’un jeu Tomb Raider sur consoles next-gen, la PlayStation 4 et la Xbox One.

Il y a de cela quelques heures, le site Amazon Italy avait recensé le jeu Tomb Raider : Definitive Edition sur PlayStation 4 depuis peu supprimé. Est-ce une erreur de la part d’Amazon ou un véritable coup de buzz ? Le jeu serait prévu pour le 24 janvier 2014 ce qui serait une très bonne nouvelle, peu de temps après la sortie des nouvelles consoles.

L’avenir nous dira s’il s’agissait réellement d’une rumeur ou non. En tout cas, revoir Lara dans un nouveau jeu ou un remake HD, je ne serai pas du tout contre. Wait & See !

2 pensées sur “Tomb Raider prévu sur PlayStation 4 et Xbox One ?!”

  1. C’est naturellement évident ! Une nouvelle génération de console avec peu de jeu pour le moment, ce serait pas étonnant que SE-CD sorte un nouveau TR sur ces consoles. C’est même une certitude !^^ Il n’y a aucuns intérêts à ne pas profiter des nouvelles consoles, surtout que les deux constructeurs vont se frotter les mains si ce titre sort ! Pour la simple et bonne raison que ça ne peut que booster les ventes des deux consoles 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *