Tomb Raider Reborn et le capitaine Conrad Roth

Tomb Raider1

La jeune Lara se fait attendre. Annoncé il y a quelques semaines, le prochain Tomb Raider nous montre la présence d’un nouveau protagoniste, Conrad Roth.

Lara Croft sera présente dans un univers plus sombre et pourra customiser ses équipements, un côté RPG qui fera plaisir à de nombreuses personnes.

Cet homme, Conrad Roth, ancien commando agé de 52 ans, est un chasseur de trésor. Conrad est le capitaine du bateau qui échouera sur l’île où notre chère Lara devra faire face à de nombreuses péripéties. Du genre intimidant et calme, celui-ci possède vraiment la capacité d’être un chef.

Ce personnage secondaire fait tout son possible pour trouver un quelconque trésor à ses hommes, et c’est peut-être une chance pour lui d’être tombé sur cette île.

Conrad sera une grande aide pour Lara. Il participera à la création de l’identité de Lara ainsi que de son caractère. Ce personnage aidera Lara sur cette île et l’endurcira afin que celle-ci puisse se débrouiller seule et affronter les ténèbres et les indigènes de cette terre.

tomb-raider-a-survival-is-born-conrad-roth-2

Nous attendons maintenant une date de sortie précise de ce jeu développé par Crystal Dynamics qui a l’air tout bonnement sublime. Reste à voir une vidéo de gameplay pour avoir un vrai avis. Mais on a confiance !

1 réflexion sur « Tomb Raider Reborn et le capitaine Conrad Roth »

  1. j’espere que cette fois ci on devras trouver les arme pars terre cars je trouvais sa tres attirant

    dans tout les tomb raider le dernier ces ce qui ma le plus dessu ces que l’on pouvais choisir ces arme et ca ma fort dessu et les munition les trouver pars terre comme dans tout les tomb raider mais ca ces mon point de vue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *