Tomb Raider Reborn, le plein d’images

Tomb Raider0

Le prochain Tomb Raider revient aux origines de Lara Croft, dans un univers plus chaotique.

La jeune Lara est attendue pour la fin de l’année 2011, et elle va en baver…

L’annonce par GameInformer de ce prochain Tomb Raider a fait couler de l’encre. Revenant aux origines de la belle Lara, agée de 21 ans, nous serons plongé dans un univers bien plus sombres que les précédents épisodes. Arrivée sur une île hostile, la jeune Lara n’a encore aucune expérience côté aventure, et il va falloir faire avec. Les indigènes et autres dangers seront de la partie pour corser le tout.

Lara ne sera pas seule, le capitaine Conrad Roth ainsi qu’un autre jeune homme seront présents. D’autres protagonistes viendront sûrement s’ajouter au fil de l’aventure.

D’après ces photos, nous pouvons voir une Lara souffrante, ligotée, tête vers le bas, blessée de partout. Aidée d’autres personnes, nous devrions apprendre au fur et à mesure de nouvelles compétences afin de survivre dans cet univers hostile.

Que ce soit les protagonistes ou les décors, l’ensemble paraît de toute beauté, il nous faut maintenant voir le tout en action pour obtenir un véritable avis.

Comme signalé précédemment, ce Tomb Raider disposera peut-être d’un mode multijoueur, nous attendons toujours confirmation de la part de Crystal Dynamics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *