True Crime change de nom pour Sleeping Dogs !

Sleeping Dogs2
Sleeping Dogs, quelques astuces

Pour ceux qui ont aimé la série True Crime, jeu d’action policier/criminel à la sauce GTA, sachez que Square-Enix vient de faire renaître la série qui était à l’abandon avec le 3ème volet. Après New York et Los Angeles, c’est à Hong Kong que le jeu se déroulera comme il était prévu. Le jeu est prévu au cours du second semestre 2012 et se verra changer de nom pour Sleeping Dogs.

Dans Sleeping Dogs, les joueurs incarneront un flic infiltré Wei Shen. Cet homme est chargé de démanteler l’une des organisations criminelles les plus redoutables et redoutées au monde de l’intérieur : les Triades de Hong Kong. Liberté vous sera acquise puisqu’il vous sera possible de gambader dans les rues de Hong Kong. Une histoire passionnante mêlant loyauté et trahison vous attend. Wei Shen arrivera-t-il à s’en sortir indemne ?

Selon les dires du directeur général de Square Enix London Studios, Sleeping Dogs proposera l’un des meilleurs systèmes de combat au corps à corps avec une extrême brutalité. En plus de cela, le jeu disposerait d’un scénario captivant et de décors nous en mettant plein la vue.

Le jeu est prévu pour PC, Xbox 360 et PS3. Ci-dessous, vous trouverez une première vidéo en ”Live” bourré d’action et quelques images tirées du jeu :


2 réflexions sur « True Crime change de nom pour Sleeping Dogs ! »

  1. La vidéo nous met tout de suite dans l’ambiance ! Ça claque et on redemande ! 🙂
    Vivement la sortie de Sleeping Dogs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *