Home //
Final Fantasy Type-0 de la Compilation Fabula Nova Crystallis

Final Fantasy Type-0 de la Compilation Fabula Nova Crystallis

Nouvel opus de la compilation Fabula Nova Crystallis, Final Fantasy Type-0 s’annonce comme le renouveau du RPG sur Playstation Portable. Annoncé officiellement en Europe, nous sommes dans l’attente d’une date de sortie.

Final Fantasy Type-0 est d’ores et déjà sorti au Japon (27 octobre 2011) et le jeu fait fureur ! Depuis le temps que nous demandions une Map Monde, et bien, la voici !

Comme d’habitude, Square Enix nous sort sur un plateau d’argent une édition collector de toute beauté (version japonaise).

Dessinée par le talentueux Yoshitaka Amano, l’édition contient le jeu, la bande originale (musique) de Final Fantasy Type-0, ainsi qu’un livre de 24 cartes postales avec 8 pages introduisant les personnages du jeu.

L’édition collector OST est également magnifique et est composée par Takeharu Ishimoto. Cette édition est disponible depuis le 12 octobre 2011. Pour information, Takeharu Ishimoto a déjà opéré sur Dissidia – Final Fantasy et The World Ends With You. Cet orignal Soundtrack dispose de 3 CD et d’un DVD.

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques vidéos :

A savoir que d’autres épisodes sont prévus à l’avenir. Un futur Final Fantasy Type-1 devrait donc voir le jour dans les mois/années à venir et sera certainement disponible sur Playstation Vita.

Voici les différents alias du jeu : Final Fantasy Agito XIII, FFType-0, FFAgito XIII.

Hum... cette page est intéressante, je la partage !

Laisser un commentaire

© 2010-2014 Square Enix Ocean. Design By Squallou