Final Fantasy VI - Histoire

Final Fantasy VI - Histoire

Final Fantasy VI - Logo

Il y a de cela plusieurs centaines d’années, « la guerre de la magie », la plus terrible guerre mondiale, détruisit toute la magie du monde. Après cette guerre, un monde de technologie et de machine fut reconstruit jusqu’au jour où un ancien esper, un être doté de pouvoirs magiques incommensurables, fut découvert. Suite à cette découverte, une nouvelle guerre de la magie semble inévitable. Si l’empire mondial devait s’en emparer, il sèmerait le chaos sur la terre. C’est à ce moment-là qu’un groupe de héros fait son apparition : il est formé de 12 personnages d’origine différente. Ils ont pour but de sauver la terre en empêchant l’empire de s’emparer de cette esper…

Hum... cette page est intéressante, je la partage !

Vos commentaires sur Final Fantasy VI

  • Marc.V. dit :

    à sud figaro,le personnage qui porte le joli prénom d’être réellement locke,il ce retrouve seul dans cette ville quelque peu mystique,ou d’imposant garde de l’armée militaire des plus robotiques,qu’ils soient: à devoir combattre,sont pratiquement incurablement invincible à devoir pouvoir engager un combat,qui ce trame par la défaite absolu pour locke,de plus le seul véritable indice trouvé,comme simple mot secret,est fatidiquement,le mot: courage,dont dans l’une de ces très belle maison,sise au centre ville,de figaro,mais à un n’étage plus-bas,il s’y trouve un petit personnage,aux cheveux très blondinet,qui bloque le passage,afin qu’il puisse débloquer le passage,il suffit simplement d’employer l’une des trois formule secrète,et très facile à pouvoir dénigoter: »(Courage) » Et il ouvre une porte secrète,au sous-sol,C’est bien n’alors-là,que le bas de l’escalier est liberé,par ce blondinet personnage,qui débloque le passage,et qui laisse limpidement passé locke,lui laissant le passage libre. Mais par la suite,et afin de pouvoir débloquer la situation ultérieur en ce qui concerne une narshe,je ne sais pas quoi faire? Parce-que je me retrouve toujours seul dans la grande belle ville,de figaro seulement qu’en compagnie,de cet t’illustre important très joli personnage: Locke. Que dois-je encore faire? Marc.V. Et je reste bloqué au centre m^me de cette ville de: « (sud figaro) » avec cette unique personnage légendaire,en l’occurence,il s’agit très-bien,de: Locke. Merci

  • Wings of Hope dit :

    Un de mes jeux préféré !

  • admin dit :

    Oui tout à fait, un jeu culte qui est aimé par beaucoup de personnes !

  • Bibounou.29 dit :

    graphisme pas terrible mais bien quand même. ^^

  • Lugalbanda dit :

     » Graphisme pas terrible « , j’en attendais pas moins de la part de quelqu’un avec FF XIII-2 en image !
    En 1994 et même aujourd’hui avec un tel nouveau d’excellence, tout le monde se contrefiche des graphismes de ce jeu qui restent très appréciables ! Car pour moi comme pour beaucoup, c’est le plus accompli des FF au niveau de la psychologie des personnages …

  • Lugalbanda dit :

    Niveau d’excellence* veuillez pardonner mon orthographe affligeante …

Laisser un commentaire

© 2010-2014 Square Enix Ocean. Design By Squallou