Nier : Histoire

Nier : Histoire

Nier

Date de sortie Japon 22 avril 2010

Date de sortie us 27 avril 2010

Date de sortie Francaise 23 avril 2010 (textes français)

console Playstation 3

NIER, le nouveau titre de Square Enix, propose des personnages uniques et mémorables, des combats à l’action intense, de la magie explosive et permet aux joueurs de découvrir un futur né d’un sombre passé.

Développé par Cavia inc, NIER bénéficie du savoir faire de Square Enix, proposant un scénario obscur et fascinant, ainsi que des protagonistes à la personnalité complexe, un mélange qui a su captiver les joueurs depuis des décennies.

Les joueurs incarnent Nier, un héros inflexible en quête d’un remède pour soigner sa fille Yonah, infectée par le virus de la nécrose runique. Aux côtés de formidables alliés, Nier doit combattre des vagues d’ennemis sortis des ténèbres et de boss gigantesques afin de découvrir la vérité sur la maladie, sa fille… et sur lui-même.

Pour en savoir plus sur NIER, veuillez consulter le site Internet officiel www.niergame.com


Nier est sorti en 2 versions (Nier Gesthalt et Nier Replicant) au Japon. La principale différence réside dans le protagoniste principal. En effet, Square Enix a préféré sortir un héros plus mûr en occident comparé au jeune héros du Japon.  Dans notre version, le héros est le père de la petite Yonah, tandis qu’au Japon, il s’agit de sa sœur.

Si le soft se vend bien en Europe, l’idée de faire sortir la deuxième version en occident sera revue.

Hum... cette page est intéressante, je la partage !

Vos commentaires sur Nier

  • Seblovesong dit :

    Prenez ce jeu dès que vous le pouvez!Malgré la mauvaise pub qu’il a eu, ce titre est énorme!

Laisser un commentaire

© 2010-2014 Square Enix Ocean. Design By Squallou