Episodes

  1. Home
  2. Blue Dragon
  3. Episodes
0

Les ténèbres, le commencement.

Shu est un garçon âgé de 10 ans. Il est issu d’une lignée de guerriers légendaires.
En apprenant qu’un Knight Master est arrivé dans leur village, il part à sa recherche.
Il fait la rencontre d’une fille, Zora. Malheureusement, le village de Shu se fait attaquer par « L’armée de l’Ombre Bleue », dirigée par Nene.
Zora possède un pouvoir étrange. Il lui permet de transformer son ombre en un dragon mystérieux. Ce dernier combat alors des soldats de Nene. Shu voit soudain des personnes de son village en danger et décide de les sauver. C’est ainsi que son pouvoir apparaît, le Blue Dragon. Son village sauvé, l’histoire de Blue Dragon peut commencer.
Zora est à la recherche de personnes ayant ce pouvoir mystérieux. Ces personnes sont appelées « Guerriers de lumières ».

Le pouvoir du bleu.

Après avoir sauver le village, Shu voit son ombre se changer en dragon. Il s’agit du mystérieux pouvoir que Zora recherchait.
Le Blue Dragon devient hors de contrôle et détruit tout sur son passage. Jiro fait apparaître son pouvoir pour combattre l’ombre de Shu.
Mais les efforts de Jiro sont vains car le Blue Dragon est plus puissant. Zora met alors un terme à ce combat en assommant Shu, ce qui fait disparaître l’ombre.
Lorsque Shu se réveille, Zora lui raconte l’histoire sur les ombres et sur Nene. Il comprend alors que son village aurait été en danger s’il y était resté, car Nene recherche son pouvoir.
Zora, Jiro, Shu et Kuruku partent à l’aventure pour mettre fin aux plans de Nene.

Shu et Jiro.

L’entrainement de Shu a commencé. Un entrainement physique dirigé d’abord par Jiro. Les jours passent et Shu essayent toujours d’invoquer son ombre, mais il n’y parvient pas.
Un soldat de Nene, Donoskull, arrive pour combattre nos jeunes compagnons. Jiro commence le duel. Après plusieurs coups donnés et reçus, il sort vainqueur de la bataille.
Sous la pression de Kuruku, Shu réussit à invoquer Blue Dragon.
Nos compagnons continuent ensuite leur aventure. Shu a-t-il du talent ?

L’atout, ce sont les culottes.

Nos quatre amis arrivent dans une nouvelle ville, complètement détruite. Alors que Kuruku essaye de réparer un robot pour voir ce qu’il s’est passé, une personne apparaît et les prend pour des ennemis. C’est Maru-Maro. Un combat commence alors.

En plein milieu, le peit être jaune bat en retraite en volant la nourriture. Shu décide alors de lui tendre un piège : étant donné que Mamu-Maro est un petit pervers, Shu décide de suspendre la culotte de Kuruku.
Notre cher ami tombe dans le piège. Après une conversation, ils décident de le laisser partir. C’est alors qu’un combat commence entre Maru-Maro et deux ennemis.
Shu, Kuruku, Zora et Jiro vont le secourir. Les ennemis battent alors en retraite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *