Concours Final Fantasy XIV : des clés pour la bêta à gagner

  1. Home
  2. Concours Final Fantasy XIV : des clés pour la bêta à gagner
10

Final Fantasy Ocean et Square Enix s’unissent de nouveau pour vous permettre de gagner une clé pour la bêta de Final Fantasy XIV Online.

50 clés sont à gagner. Un tirage au sort aura lieu.

Final Fantasy XIV Online

Avant même la sortie du 30 septembre prochain, l’édition collector de FINAL FANTASY XIV pour PC, disponible en Europe à partir du 22 septembre, offrira la primeur d’accéder au jeu en priorité aux aventuriers impatients de découvrir ce nouvel épisode de la saga FINAL FANTASY en leur accordant un privilège d’entrée anticipée en Éorzéa.

Il suffit de répondre aux questions ci-dessous et de remplir vos coordonnées pour tenter de gagner une clé bêta du jeu Final Fantasy XIV Online sur PC.

Le concours est maintenant terminé ! Les gagnants recevront leur clé très bientôt ! Merci à tous !


square_enix 18

© 2010 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd.





© 2010 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd.

10 pensées sur “Concours Final Fantasy XIV : des clés pour la bêta à gagner”

  1. Bonjour,

    J’ai eu un retard de Square Enix France. Ils sont en attente des clés venant du Japon et cela devrait durer encore quelques jours…

  2. merci a ce site génial j’ai hâte de recevoir la clef j’espère qu’elles seront débloquer très vite

  3. Les gagnants ont déjà reçu un email de la part de l’ami FFOCEAN.

    Message du FB Square Enix france :
    Les clés gagnées lors des concours ont été envoyées aux responsables des sites organisateurs ! Si vous n’avez pas encore reçu un mail contenant votre clé, ce devrait être le cas très rapidement ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *