Personnages

  1. Home
  2. Love Hina
  3. Personnages
1
Love Hina - keitaro

Keitaro

: Il y a de cela très longtemps, Keitaro a fait la promesse à une fillette d’entrer avec elle dans une université très célèbre, Todai. Malheureusement, il a perdu sa trace lorsqu’elle a déménagé. Son principal but est donc de la retrouver et d’entrer à Todai. Mais étant dans un pensionnat de filles, Keitaro tombe amoureux de Narusegawa… Mais le pauvre est malchanceux, il arrive toujours un moment où il voit une fille en petite culotte ou dans les sources chaudes… et Naru est toujours là pour l’expédier dans les airs.

Love Hina - naru

Narusegawa

: Âgée de 17 ans, Naru travaille très dur depuis quelques temps pour entrer à Todai. Dans son enfance, elle avait recours à des cours particulier avec un jeune professeur, Seta. Elle est folle amoureuse de lui. Son but est également d’entrer à Todai. Malgré le fait qu’elle est toujours contre Keitaro et qu’elle le frappe régulièrement, Naru cache bien ses sentiments envers lui… 🙂

Love Hina - kitsune

Kitsune

: C’est la meilleure amie de Naru, elles se connaissent depuis très longtemps et Kitsune prenait des cours particuliers avec Naru. Elle est prête à tout pour partir à l’aventure et même aider Naru. Elle a un petit faible pour Keitaro.

Love Hina - su

Su

: Une pro de l’informatique, elle créé également toute sorte de machines, surtout des tortues. Une collégienne qui aime bien s’amuser et frapper aussi Keitaro. Malgré cela, elle aime Keitaro.

Love Hina - motoko

Motoko

: C’est un maître dans le domaine du sabre. Elle paraît sévère mais elle est très gentille et timide. Lorsque Keitaro fait une bêtise, elle n’hésite pas à utiliser son sabre pour le mettre sur le droit chemin. Elle a également un faible pour Keitaro.

Love Hina - shinobu

Shinobu

: Également collégienne, Keitaro l’a aidé à ne pas déménager. Elle reste maintenant à l’auberge Hinata. C’est une excellente cuisinière. Shinobu est une personne très introvertie Elle n’ose pas avouer son amour à Keitaro.

Love Hina - hinata

Hinata

: Cette femme est la tante de Keitaro. C’est elle qui a réussi à convaincre les filles de la présence de Keitaro. On ne la voit pas souvent mais elle est toujours là pour donner des conseils.

Love Hina - mutsumi

Mutsumi

: Une fille un peu étrange. Également étudiante, elle veut aussi aller à Todai pour une promesse qu’elle a faîte il y a 15 ans (comme Keitaro). Elle étudiera par la suite avec Keitaro et Naru. Elle aime aussi Urashima.

Love Hina - kentaro

Kentaro

: Voici le rival de Keitaro. Kentaro est un homme qui sait draguer les filles même s’il se fait parfois rejeter. Il sera toujours contre Keitaro. Mais son histoire ne s’arrête pas là, puisqu’il sera également de corvées à l’auberge Hinata.

Love Hina - seta

Seta

: Un professeur qui a fait la connaissance de Keitaro de façon « brutale ».  Effectivement, Keitaro ayant laissé tomber sa carte d’étudiant, le professeur décide de le rattraper en camionnette. Mais il conduit comme un fou et termine toujours par un accident, la figure pleine de sang. Keitaro travaillera de temps en temps pour lui.

Love Hina - sarah

Sarah

: La fille de Seta. C’est une petite tête brûlée. Au début, elle ne veut être qu’avec son père, mais elle finira par accepter les autres lorsque son père fera des recherches et qu’elle devra rester à l’auberge Hinata.

Love Hina - mei

Mei

: Il s’agit de la sœur de Naru. Elle est venue à l’auberge après s’être enfuie de chez elle pour ramener Naru car ses parents se sont remariés. Elle pense que si Naru revient à la maison, elle pourra partir.

Love Hina - haitani

Haitani et Shirai

: Ce sont les meilleurs amis de Keitaro. Ils sont également nuls à l’école et cherchent désespérément une petite amie. Ils sont prêts à aider Keitaro, mais ça ne marche pas toujours comme ça devrait se passer…

Love Hina - shirai

1 pensée sur “Personnages”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *