DLC – Cauchemar à North Point

  1. Home
  2. Sleeping Dogs
  3. DLC – Cauchemar à North Point
0
Sleeping Dogs - Le DLC Cauchemar à North Point

Les zombies ont envahi la ville de Hong Kong. Le terrible gangster Smiley Cat est revenu de l’Enfer pour mettre Wei Shen ainsi que tout l’empire criminel à ses pieds. Vampires, démons et fantômes du passé seront votre nouvelle mission. Affrontez les avec de nouveaux mouvements et de nouvelles armes, telle est l’ambition du contenu téléchargeable « Cauchemar à North Point ».

Une fois le jeu Sleeping Dogs lancé, le menu est divisé en 2 parties – le mode normal et le mode DLC. Plongez dans votre nouvelle quête en cliquant sur le DLC. Une cinématique se lance et peu de temps après, Wei Shen est confronté à une nouvelle menace. Smiley Cat est revenu d’entre les morts et a décidé de se venger. Notre héros doit retrouver son amie kidnappée par celui-ci en éliminant les zombies et autres ennemis.

Après le succès de Sleeping Dogs, Square Enix innove en nous proposant un nouveau mode qui nous permet de nous plonger une nouvelle fois dans la ville de Hong Kong. Le prix étant dérisoire, je vous conseille fortement de vous le procurer. Cela permet d’avoir une vision différente du jeu. Même si vous n’aimez pas les jeux d’horreur, Sleeping Dogs – Cauchemar à North Point est fait pour vous. L’éditeur a ajouté les zombies sans pour autant insérer le côté effrayant des jeux d’horreur habituels. Sachez qu’il s’agit d’une histoire totalement différente et non d’une mission incluse dans le jeu originale. Il vous faudra donc commencer une nouvelle partie une fois le DLC lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *