Dans ce RPG, vous allez acquérir au fil de l’histoire des Insignes du sauveur, que nous pouvons qualifier entre guillemets d’invocation. En voici la liste :
Séphiroth : Supernova [Monocible]
Provoque des dégâts physiques neutres et ignore la défense. Augmente également l’attaque physique de tous les alliés.
Guerrier de la lumière : Ame transcendée [Monocible]
Provoque des dégâts physiques neutres et ignore la défense. Augmente également la défense physique de tous les alliés.
Refia : Lumière de guerison [Multicible]
Permet de récupérer des PV et soigne les altérations d’état.
Tifa : Dernier paradis [Monocible]
Provoque des dégâts physiques neutres et ignore la défense. Augmente également l’attaque physique de tous les alliés.
Snow : Poing du Tyran [Multicible]
Provoque des dégâts physiques de glace et ignore la défense. Augmente également la défense physique de tous les alliés.
Lightning : Combo do Symbiose [Monocible]
Provoque des dégâts physiques neutres et ignore la défense. Augmente également l’attaque physique de tous les alliés.
Squall : Coeur de Lion [Monocible]
Provoque des dégâts physiques neutres et ignore la défense. Augmente également la précision de tous les alliés.
Shelke : Annule-Tech [Multicible]
Permet de récupérer des PV et de soigner les altérations d’état. Annule également les effets bénéfique sur l’ennemi.
Bartz : Affrontement sur le grand pont [Monocible]
Provoque des dégâts physiques neutres et ignore la défense. Augmente également la précision et l’esquive de tous les alliés.
Cloud : Omnifrappe [Monocible]
Provoque des dégâts physiques neutres et ignore la défense. Augmente également l’attaque physique de tous les alliés.
Celes : Lame égide [Monocible]
Provoque des dégâts magiques de glace et ignore la défense. Inflige Amnésie et rend des PA aux alliés.