Deus Ex : Human Revolution

Deus Ex : Human Revolution

Deus Ex : Human Revolution s’annonce véritablement comme un hit, mélangeant phases d’infiltration, de communication et de combat. Nous nous retrouvons face à un sublime mélange de Metal Gear Solid, Heavy Rain et Call of Duty par exemple. Le jeu nous plonge en 2027. L’immersion est totale tant au niveau des graphismes que de la qualité sonore. Le rendu des décors et personnages est joliment effectué. Deus Ex : Human Revolution bénéficiera de plusieurs dizaines d’heures avec les quêtes comprises.

Adam Jensen, ancien spécialiste du SWAT a pour but de protéger des secrets liés à une société américaine les plus expérimentée en biotechnologie.

Cependant, tout ne fonctionne pas comme prévu, une équipe spéciale fera son apparition et tuera tous les spécifiques présents, changeant ainsi votre opinion sur ce que vous croyiez de votre travail. Adam est gravement blessé, et devra subir des opérations mécaniques afin de survivre. Notre héros partira à travers le monde à la recherche de pistes. La biotechnologie est de plus en plus présente, sauvant et transformant les humains. Mais une personne ne travaille pas de la même façon et décide de suivre son propre chemin, Adam devra découvrir ce qu’il se trame. Vos faits et gestes auront un impact sur l’évolution du jeu.

Hum... cette page est intéressante, je la partage !

Vos commentaires sur Deus Ex : Human Revolution

Laisser un commentaire

© 2010-2014 Square Enix Ocean. Design By Squallou