Armes

  1. Home
  2. Final Fantasy VII
  3. Armes
0

Comment vaincre les Armes de Final Fantasy VII : Dernière Arme, Arme Rubis et Arme Emeraude ?

Dernière arme

Une fois chassé de Mideel, Dernière Arme flotte sur l’eau près de Junon. Une fois en possession du Haut-vent, dirigez-vous vers l’arme. Dernière arme est la plus faible de toutes les armes. Pour la vaincre, utilisez Mur et utiliser différentes invocations devraient suffire. Le combat ne se déroulera pas en une seule fois. Une fois que vous lui aurez infligé beaucoup de dégâts, Dernière Arme s’enfuit. Une fois la nouvelle position (Mideel, Nibelheim, Midgar, Cosmo Canyon) de l’arme détectée, engagez de nouveau le combat. Ce schéma se reproduira plusieurs fois jusqu’à ce que l’arme choisisse la destination de Cosmo Canyon. Le combat final avec l’arme peut commencer. Une fois vaincu, Cloud obtient son arme ultime. Le chemin vers la vieille forêt est également accessible.

Arme Rubis

Une fois Dernière arme battue, l’Arme Rubis fait son apparition dans le désert autour de Gold Saucer. Le combat commencé, l’arme ne subit pas directement de dégâts. Vous pouvez donc commencer en vous protégeant et augmenter vos capacités à l’aide de Mur, Super Vitesse… N’hésitez pas à guérir de suite vos alliés touchés par l’arme. Noté que l’arme la plus puissante de l’Arme Rubis est un tourbillon de sable qui donnera instantanément la mort d’un membre de l’équipe. Après quelques coups encaissés par le monstre, Arme Rubis déploie sa force et des tentacules sortent de son corps. Celles-ci pouvant vous attaquer par derrière. Les attaques des tentacules provoquent beaucoup de dégâts, jusqu’à 4000. Il vous faut absolument la Matéria Attaque finale – Ranimer. Utilisez vos attaques les puissantes telles que les invocations, mais n’utilisez pas Les Chevaliers de la table ronde. L’Arme Rubis réagira immédiatement à cette attaque. Une fois le combat remporté, Cloud récupère la Rose du désert. Objet lui permettant d’échanger celui-ci, s’il le souhaite, avec un chocobo d’or à Kalm.

Arme Émeraude

Il s’agit de l’arme la plus puissante des trois. Vous allez devoir explorer les fonds marins près de Junon. Sachez que son attaque normale vous fera subir 7000 points de dégâts. Alors que l’attaque la plus puissante de Arme Émeraude, provoquera 9999 points de dommage sur tous les personnages. Une autre attaque, lorsque le laser est ouvert, vous infligera entre 3000 et 4000 points, 8 fois et réduira vos M.P. Pour information, Arme Émeraude possède 500 000 H.P. Il vous faut la matéria Sous-marin. Pour vaincre l’arme, procédez de cette manière : Attaque finaleRanimer pour tous les protagonistes. Un de vos personnages invoque Les Chevaliers de la table ronde, et tous les autres se chargent d’utiliser la Matéria Mimer. Répétez cette combinaison jusqu’à la mort de l’Arme Émeraude. Votre récompense sera la Harpe terrestre. Celle-ci vous permettra d’obtenir en échange toutes les matérias maîtres grâce au voyageur de Kalm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *